Mon skyrim ne se lance pas
J'ai recemment acheté Skyrim ( que j'avais en crack avant ) , et avant de le lancé j'ai DL mod manager et SKSE . Et avant d'y joué j'ai deplacé quasiment tout les fichier de mon jeu cracké avec tout les mods ( je sais ce n'etait pas tres malin ) et , du coup mon jeu se ferme au demarage
Solution ?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-7 of 7 comments
Khan Feb 5, 2019 @ 12:05pm 
Salutation,
C est possible que certain mod sont incompatible entre eux du coups sa ferme. J'ai eu le même problème. Pour une solution enlève tous les mods et mets les 1 par 1 en vérifiant que ton jeu se lance bien.
Rayane.D.Kedaba Feb 5, 2019 @ 12:21pm 
Originally posted by Khan:
Salutation,
C est possible que certain mod sont incompatible entre eux du coups sa ferme. J'ai eu le même problème. Pour une solution enlève tous les mods et mets les 1 par 1 en vérifiant que ton jeu se lance bien.
Je ne sais plus quels sont les fichier de base donc j'ai peur d'enlever des fichiers que je ne dois pas enlever .
Rayane.D.Kedaba Feb 5, 2019 @ 12:22pm 
Originally posted by Rukencii:
Bonsoir,
Tu devrais également lancer une vérification de l'intégrité des fichiers (propriétés > fichiers locaux) pour avoir une version propre du jeu.
Je l'ai deja fait a plusieur reprise mais sans aucun succés ( ainsi que plusieurs desinstallation et réinstallation )
Khan Feb 5, 2019 @ 12:26pm 
Tes mods viennent du workshops ou de la Guildes des Traducteurs?
Rayane.D.Kedaba Feb 5, 2019 @ 2:33pm 
Originally posted by Khan:
Tes mods viennent du workshops ou de la Guildes des Traducteurs?
Du nexus et quelques un de la guilde
Zaskar Feb 5, 2019 @ 5:44pm 
Originally posted by Gotex NDa:
J'ai recemment acheté Skyrim ( que j'avais en crack avant ) , et avant de le lancé j'ai DL mod manager et SKSE . Et avant d'y joué j'ai deplacé quasiment tout les fichier de mon jeu cracké avec tout les mods ( je sais ce n'etait pas tres malin ) et , du coup mon jeu se ferme au demarage
Solution ?

Vérifie que la version du jeu que tu as acheté et la version du jeu que tu avais cracké sont les mêmes. Soit Special Edition ou la Legendary. Sinon, le mieux reste de réinstaller le jeu et les mods un à un.
Khan Feb 6, 2019 @ 8:50am 
J utilise Nexus Magnager MOD pour ceux de la guilde donc il ne devrais pas y avoir de problème. Donc moyen que ce soit bien des mods ou il y a conflit
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 5, 2019 @ 12:02pm