Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
D’après l'accord de souscription steam, il faut être âgé au minimum de 13 ans pour posséder un compte.
Merci
Tout simplement parce qu'il va grandir, et aura probablement par la suite d'autres jeux.
J'ai commencé avec mon fils en prenant tout ses jeux sur mon compte en partage sur le sien, et aujourd'hui, soit il ne peut pas jouer à ses jeux parce que j'utilise mon compte (une seule personne à la fois peut utiliser une bibliothèque), soit je me retrouve à lui acheter de nouveau certains de ses jeux. Et j'ai des jeux auxquels je ne joue jamais moi même.
Pense bien à régler l'accès au contenu pour adulte dans les paramètres du compte
A défaut de créer un compte à ton fils, tu peux peut-être le mettre au nom d'un autre membre de la famille et lui donner les accès..
J'ignore quel jeu vous comptez lui offrir, mais vous devriez regarder si celui-ci lui est bien adapté en lisant la notification d'age conseiller.
Et surtout n'enregistrez jamais votre moyen de payement sur son compte, privilégiez l'achat via les cartes cadeau Steam( disponible dans tout les magasin de jeux vidéo irl) et les ticket paysafecard (dispo dans les bureaux de tabac), ainsi vous maîtriseriez ce qu'il peut obtenir ou pas.