Kreamyx Feb 4, 2019 @ 4:10am
Problème lancement (CSGO/TF2)
Bonjour/bonsoir,
Je fait ce topic pour vous faire part d'un asser gros problème que j'ai avec CSGO depuis maintenant quelque temps, déjà cet été j'avais ce problème, j'ai regarder énormement de topic sur ce sujet avant de poster mais toujours pareil..

A chaque fois que je lance CSGO ou TF2 le jeu se lance dans le gestionnaire mais disparait presque instantanément.. La fenêtre du jeu s'ouvre, écran noir , et se ferme.
J'ai mis a jour TOUT les drivers CG/BIOS/CM/SONS.. j'ai désinstaller/re installer CS + de 5x verifier le cache, désinstaller steam, désactiver Razer synapse vue qu'il y'a quelque problèmes, mais toujours pareil, lorsque je lance la verification du cache CS tout est Ok mais ca reinstalle DirectX, je pense que le problème vien de DirectX, j'ai forcer le lancement du jeu sur D12,11,10,..
re-installer pleins de fois DX, je pense avoir tout fait mais toujours pareil..

Merci d'avance pour vos reponses.

CM: Asrock b360 pro4
CPU: i5 8600k
GPU: Msi rtx 2070
Ram: G.Skill Trident Z 2x8
SSD: samsung m2 250go
DD: seagate barracuda 2to + 1to
Last edited by Kreamyx; Feb 4, 2019 @ 7:35am
< >
Showing 1-7 of 7 comments
salut tape ça dans définir les options du lancement du jeu (TF2) avec clic droit
-w 800 -h 600 et lance le jeu
Kreamyx Feb 4, 2019 @ 6:42am 
Yo! toujours pareil
car écran noir tu as de grande chance que ça vienne de ta carte graphique , essaye de la mettre a jour . tu as vérifié le cache du jeu ?
Last edited by Maître Yoda is back; Feb 4, 2019 @ 7:30am
Kreamyx Feb 4, 2019 @ 7:33am 
Le problème doit venir d'autre chose, ma CG est à jour j'ai même réinstaller les drivers,
Lorsque je verifie le cache du jeu TOUT est ok mais quand je lance le jeu il me réinstalle DirectX
c'est sa que je trouve bizarre
normale moi aussi quand je vérifie le cache du jeu il me réinstalle DirectX a chaque fois au lancement de celui ci

alt entré au début du jeu pour voir , apres ton écran noir il reste pas dans le jeu?

https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/358416640390672310/
Last edited by Maître Yoda is back; Feb 4, 2019 @ 8:47am
Kreamyx Feb 4, 2019 @ 9:17am 
mon jeu ne se lance pas dutout, il se lance en écran noir et se ferme sans message de crash ou autre
hello , clic droit sur csgo dans le dossier steam : executer en tant qu'admin , lance le jeu .deuxième solution regarde dans ton anti-virus donne lui l' autorisation pour csgo et tf2
Last edited by Maître Yoda is back; Feb 5, 2019 @ 4:43am
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 4, 2019 @ 4:10am