★Nnay Feb 3, 2019 @ 2:43pm
CS:GO Chute FPS ENORME
Bonjour, voici plus de 3mois que je me bat avec mes fps

Fps :
- Je lance mon jeu
- J'ai actuellement 110 fps
- 1 minute après je suis à 15 fps

J'ai reinitialiser mon PC complètement pour régler le problème mais toujours rien, c'est même encore pire
J'ai modifier plein de paramètre pour essayer d'obtenir des FPS (Nvidia, Csgo, ...)
Mon pc à un gros problème de ventilateur, il chauffe vite et il est souvent très brulant

Détails :
- HP Envy dv6
- Nvidia Geforce GT 635M (25% du problème)
- Intel Core i7

Avant je pouvais faire au moins 3 parties avant que mon pc chauffe et me baisse mes FPS mais maintenant même froid il ne veut pas

(Ne pas me dire : Achete un nouveau pc ...) vasi donne la tune =)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Hello tu as peut être le ventilateur de ta carte graphique qui fatigue ou qui est plein de poussière , écoute le bruit pour savoir si c'est bien la carte graphique ou celui du processeur
★Nnay Feb 4, 2019 @ 10:41am 
un bruit très constant au niveau du ventilateur mais cela impact les fps ???
La vidéo, comment remonter le pc x)
Last edited by ★Nnay; Feb 4, 2019 @ 10:54am
★Nnay Feb 16, 2019 @ 12:30pm 
aucun changement, juste mon son qui a été réparé
Last edited by ★Nnay; Feb 16, 2019 @ 12:30pm
hello si tu fait rien pour la surchauffe tu va avoir un écran bleu ou redémarrage , le meilleur c'est de changer le ventilateur , pour tes FPS teste ton débit , ou essaye avec un cable RJ45 si tu es en wifi , si tu as un autre cable change le !!
https://www.nperf.com/fr/
Last edited by Maître Yoda is back; Feb 17, 2019 @ 12:16am
xptdr Feb 17, 2019 @ 6:03am 
Les FPS n'ont rien à voir avec la connexion internet.
Originally posted by area:
Les FPS n'ont rien à voir avec la connexion internet.

Le fps (frame par seconde) n'est pas dépendant de ta connexion.
Cependant! Jouer à Counter Strike avec une basse connexion est mauvais car l'ordinateur ne peut recevoir toutes les infos qui se passe dans le jeu, et donc peut de temps en temps "laguer" car il recherche les infos jeu (ou sont les personnages, qui tire, ...).

Bref, avec ta nouvelle connexion , l'ordinateur reçoit parfaitement toutes ces infos de jeu, et peut desormais "se concentrer" sur l'affichage du jeu. Il n'a plus de difficultés a connaître les évenements de la partie.

https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/360671727320139745/
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 3, 2019 @ 2:43pm