Kyou Jul 31, 2018 @ 11:56am
Pénalité CS Go 7j
c'est un système complétement stupide le fait de se faire exclure de façon abusive te fait recevoir des jours de pénalité alors que les joueurs français en compétitif rage pour rien et t'exclu c'est arriver 3x une fois avec des belges ( qui savez pas jouer ) une fois avec des français ( aujourd'hui ), et une autre fois c'était juste un ♥♥♥♥♥♥ qui s'amuser à faire le guignole ne jouer pas sérieusement et faisait des votes pour kick les membres, aujourd'hui je reçois une pénalité de 7 jours, car je joue avec des français, ceux-ci étant entrain de perdre décide de m'exclure, je reçois donc une pénalité de 7j, j'en avais reçu une 48h auparavant, si un joueur décide de voté l'exclusion d'un joueur les autres suivent comme des moutons, et vous font avoir ces pénalités, je pense que ce système devrais être réviser par exemple selon le nombre de mort du joueur et son utilité dans l'équipe, car actuellement on reçois des pénalités juste parce qu'une personne le veux et que les autres suivent et vote l'exclusion d'un joueur, payer un jeu comme CS Go pour que des imbéciles choisissent de si tu va jouer en compétitif les prochaines heures ou non ne vaux clairement pas le coup d'être payer, désoler mais je me fait clairement chié en MME car tapé des 50 kill et finir deuxième ou premier a chaque fois c'est pas amusant, ce système devrais être réviser afin que des joueurs ne reçoivent pas ce genre de souci dans des cas ou ce serait pas justifier.
Last edited by Kyou; Jul 31, 2018 @ 12:19pm
< >
Showing 1-9 of 9 comments
M3TA_ Jul 31, 2018 @ 12:02pm 
Je n'ai jamais eu aucun problème avec les pénalités, je pense donc qu'elles sont plutôt bien intégrés au jeu.
De plus, si tu as pris sept jours de ban, c'est que tu as déjà reçu trois autres ban avant celui-ci avec moins d'une semaine d'intervale entre chaque, le ban de 7 jours est donc justifié.
Aussi, jouer avec au moins un amis permet de ne pas te faire exclure sans raison, car si une personne vote non alors tu ne peut pas te faire kick.
Enfin, il faut parfois se remettre en question :csdsmile:
pouki.dlb Jul 31, 2018 @ 12:03pm 
Joue avec des amis
Kyou Jul 31, 2018 @ 12:22pm 
Originally posted by M3TA_:
Je n'ai jamais eu aucun problème avec les pénalités, je pense donc qu'elles sont plutôt bien intégrés au jeu.
De plus, si tu as pris sept jours de ban, c'est que tu as déjà reçu trois autres ban avant celui-ci avec moins d'une semaine d'intervale entre chaque, le ban de 7 jours est donc justifié.
Aussi, jouer avec au moins un amis permet de ne pas te faire exclure sans raison, car si une personne vote non alors tu ne peut pas te faire kick.
Enfin, il faut parfois se remettre en question :csdsmile:
Je précise que c'est uniquement en compétitif avec les joueurs de rank Nova, j'ai déjà jouer avec des Master Guardian et ils étaient mature et jouer avec stratégie, par contre les rank Nova ils s'énerve souvent, n'ont pas beaucoup de stratégie et répète sans arrêt la même chose, résultat l'équipe adverse comprend et on fini par perdre le match.
Last edited by Kyou; Jul 31, 2018 @ 12:29pm
M3TA_ Jul 31, 2018 @ 12:38pm 
Ca ne change rien à mon message précédent, que tu soit silver ou global :happymeat:
κactus Jul 31, 2018 @ 1:07pm 
je ne suis pas un expert a ce jeu et en plus de 300 heurs je ne me suis jamais fait kick d'un game et je joue que en renked, du coup le probleme a mon avis vient de toi et pas des autres
avec tout les kick que tu cite et le ban que tu as recus tu doit pas etre un joueur souvent aimer de ta team ou tu leave t'es game.. du coup c'est peut etre mériter :/
Kyou Jul 31, 2018 @ 2:13pm 
Originally posted by Kactuss:
je ne suis pas un expert a ce jeu et en plus de 300 heurs je ne me suis jamais fait kick d'un game et je joue que en renked, du coup le probleme a mon avis vient de toi et pas des autres
avec tout les kick que tu cite et le ban que tu as recus tu doit pas etre un joueur souvent aimer de ta team ou tu leave t'es game.. du coup c'est peut etre mériter :/
Je me suis fait kick, car j'ai voulu jouer seul à partir du moment ou ils enchaîner les défaites, ensuite ils l'ont mal pris et m'ont expulser, pareil avec les belges, sinon je me suis pénaliser une fois en quittant une partie, donc j'ai eu 4 pénalités.
Last edited by Kyou; Jul 31, 2018 @ 2:18pm
M3TA_ Jul 31, 2018 @ 2:50pm 
Originally posted by Suzaku:
j'ai voulu jouer seul à partir du moment ou ils enchaîner les défaites
Ne cherche pas plus loin :csdsmile:
Et puis les nationnalités n'ont rien à faire la dedans, on ne peut pas porter un jugement sur un groupe avec seulement quelques individus.
ewan4gain Jul 31, 2018 @ 2:53pm 
mdr les fameux mg matures, tu sais meme en global ça reste principalement des joueurs toxiques, mieux vaut jouer sur faceit en 2018 à moins de vouloir perdre son temps
Kyou Aug 1, 2018 @ 3:26am 
Originally posted by ewan4gain:
mdr les fameux mg matures, tu sais meme en global ça reste principalement des joueurs toxiques, mieux vaut jouer sur faceit en 2018 à moins de vouloir perdre son temps
Oui, mais avant d'être avec des joueurs nova je n'avais eu ce type d'expérience en compétitif.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 31, 2018 @ 11:56am