Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Source: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1040-JWMT-2947
Merci pour ton aide.
Je n'arrive pas à le mettre en plein écran. J'ai essayé de taper fullscreen avec les tirets, et sans, même résultat. Il se lance toujours en mode windows.
Si c'est via Gamestream ou Steam Link, il faut changer la config sur le PC en démarrant le fichier settings.exe qui se trouve dans le répertoire du jeu. Tu peux le faire directement via la Shield si tu as ajouté le bureau de Windows (windows/system32/mstsc.exe) à ta liste de jeux dans Steam ou dans Geforce Experience, mais je ne recommanderais pas à moins d'avoir une souris connectée à la Shield parce que naviguer dans les dossiers et fichiers avec la manette est plutôt désagréable.
Si c'est via Geforce Now, les paramètres sont appliqués automatiquement sur le serveur distant donc ce genre de chose ne se produit pas en principe. Toutefois, tu peux toujours essayer de te déconnecter de ton compte nvidia et te reconnecter ou encore d'effacer le cache et/ou les données de l'application nvidia games afin d'être certain que le problème n'est pas local. Si rien ne fonctionne, tu auras probablement plus de chance en demandant sur le forum officiel ou en contactant le support de nvidia.
Je le lance via le service GeForce Now. Ensuite je me connecte sur mon compte Steam et je lance le jeu depuis ma bibliothèque Steam. Il se lance toujours en mode Windows. (Sur PC j'ai pu le mettre en FullScreen en allant dans les fichiers du jeu sur le disque dur, mais pas sur la Shield TV).
J'ai désinstallé le jeu, désinstallé Steam, réinitialisé la Shield TV, désinstallé les mises à jour de Nividia Games, vidé le cache et effacé les données. Mais rien ne change. Quand je réinstalle le jeu, je n'ai plus la fenêtre "Settings" qui s'ouvre pour pouvoir choisi le mode plein écran. Cette fenêtre s'est seulement ouvert lors de la première installation du jeu. Depuis, plus rien.
J'ai contacté le support Nvidia qui m'a orienté vers Steam.
Voilà, sur PC il y a bien le mode plein écran, sur GameStream aussi (puisqu'il stream le PC), mais en jouant directement depuis la Shield TV, sans passer par le stream, impossible de le mettre en mode plein écran.