Yggal Jul 28, 2018 @ 9:06am
Problème Steam Link
Bonjour, j'espère pour trouver un peu d'aide ici. Je rencontre un petit soucis avec mon apareil steam link. Lorsque j'essaie d'établif la connexion sur le réseau avec d'accès à ma bibliotéque steam je le message d'erreur suivant qui s'affiche: "Aucun ordinateur Hote trouvé". J'ai bien essayé toutes les manipulations indiqué dans la rebrique support concerné mais rien n'y fait... Donc je viens chercher de l'aide par ici si des fois quelqu'un aurait éventuellement une solution.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
kolumuani12 Jul 28, 2018 @ 2:52pm 
ça fonctionne par blutooth (je sais pas comment ça s'écrit ^^) ?
Alienagat Jul 28, 2018 @ 6:31pm 
Bonjour,

Le steam link doit etre connecte au meme reseau local que ton PC, soit avec le cable RJ45 soit en wifi. Est ce bien le cas ?

Tu dois lancer steam en meme temps sur le PC egalement pour que le steam link detecte le PC
Yggal Jul 28, 2018 @ 11:43pm 
Oui oui bien branché en RJ45 sur le même réseau et stream bien lancé sur le PC.
Alienagat Jul 29, 2018 @ 1:40am 
1) Depuis ton PC, connecte toi a Steam, Clique en haut a gauche sur "Steam">parametres>streaming local> Verifie que la case activer le streaming local soit bien coché et defini un code PIN.

2) Toujours Depuis ton ordi, clique sur Windows>Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés

Verifie que tout soit activé et que la case : Activer la configuration auto. des peripheriques connecté soit coché

Redémarre ton PC
Yggal Jul 29, 2018 @ 5:44am 
Déjà fait tout ça également et ça a rien changé :/
Yggal Aug 7, 2018 @ 8:28am 
Personne d'autre ne peut m'aider?
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 28, 2018 @ 9:06am
Posts: 6