This topic has been locked
H3staR8th Jul 27, 2018 @ 11:37am
Dissocié un compte steam d'un compte social club.
Bonjour,

Je tenai à faire ce topic pour savoir si des personnes comme moi étais dans la même difficulté..

Je m'explique, mais je pense que vous l'auriez compris au vue du titre ^^.

J'ai associé par inaldertance mon compte steam a celui d'un ancien compte social club. Je précise que celui ci est banni définitivement ^^ la raison je vous laisse la deviner.

J'ai donc contacter l'assistant de rockstar pour quil puisse dissocié ce compte.
La procédure est en marche et j'attend leurent réponse.

Du fait de ma grande impatience j'aurais voulue savoir si cela marche vraiment !

Est ce qu'une fois que rockstar à dissocié ce compte, peut on le re-associer à un autre compte social club ?

A savoir que j'ai rachetée une licence donc j'ai une nouvelle clé d'activation.

Par avance je vous remercie pour vos réponse.

Salutation gamer gameuse ;)
Originally posted by H3staR8th:
Pour ceux à qui sa interesse d'avoir une réponse la voici:

Aprés avoir fait une demande auprés de l'assistant Rockstar Game, j'ai attendue un peut moin de 2 semaines pour qu'ils me disent qu'ils ont réussis à délié le compte Steam du compte Social Club.

Voila, en gros une fois la demande faite, ils vous faut envoyer des captures d'écran qui prouverons que vous êtes bien le propriétaire du compte Steam et celui du Social Club. Une fois fait, attendais 1 semaine et normalement le compte Steam sera dissocié.

Vous recevrez bien évidemment, un mail de la part de Rockstar Game pour vous indiquer la marche à suivre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !
Je serai ravie d'aider la communauté Steam !

Cordialement Gamer, Gameuse :)
< >
Showing 1-11 of 11 comments
loxiiss Jul 27, 2018 @ 11:55am 
ahaha toi aussi tu fais partie des freeban abusif de rockstar xD :SavedLife:

na c'est pas possible j'ai esayer aussi et la seul réponse c'est "non on ne peut delié steam a votre compte "bannie" " (genre bien souligné et en evidence) puis j'ai rebondi sur le pourquoi du freeban et il mon juste dit "c'est definitif y'a rien a faire" sans jamais précisé la raison ... en gros niqué
puis pareil j'ai pris un 2eme jeu 2eme compte +25€ de sharkcard :CityPigeon:
puis pareil refreeban dans les 1h qui suive sympa le robot
c'est peut etre a cause de l'antivirus ou quoi, mais je changerai pas pour leur bon plaisir. j'ai deja payer 2fois de trop le jeu, si je veux aller en multi je vais en gta rp sur fiveM puis voila. au moin je me fais pas freeban pour rien ou au moin quand ca arrivera on me dira pourquoi

rockstar son serieux que pour prendre l'argent apres une fois qu'il ton vendu le truc il en n'on plus rien a foutre
Last edited by loxiiss; Jul 27, 2018 @ 11:58am
H3staR8th Jul 27, 2018 @ 1:00pm 
Mdrr ouai je me suis fait choper une fois, il mon ban 1 mois est remis mon perso a 0 et 1h aprés j'ai recommencer :D

Puis la ils mon bann definitivement.

Du coup j'ai racheter le jeux en prenium avec le shark card, mais quand je me suis connecter avec mon ancien compte hacké j'ai merde sur l'association avec steam.

Mais j'ai un deuxiéme compte qui celui la est vierge, du coup j'aimerais qu'il me dissocie mon ancien compte et comme sa je peut l'associé sur le nouveau.

Tu comprend ?

Au pire je demande un remboursement a steam et je me retape 3 jour de telechargement mais sa me fait un peut chié..
H3staR8th Jul 27, 2018 @ 1:03pm 
J'ai oublié de précisé que mon ancien compte étais connecter avec une ancienne clé d'activation depuis un CD.

La j'ai acheter le jeux sur steam.
loxiiss Jul 27, 2018 @ 1:14pm 
Demande remboursement parceque la première chose que le luncher va dire c'est ce compte steam et déjà associé
Et que ta seul option c'est de prendre le jeu sur Instant Gaming par exemple et de d'activer la clé sur le nouveau compte rockstar et de jouer depuis le luncher rockstar
Et au pire si tu veux triches fiveM aussi je suis sur y'a des serveurs nawak qui accepte
H3staR8th Jul 27, 2018 @ 11:06pm 
Hmm, très bien bah je te remercie pour tes réponses ;)

Pis bah je vais suivre ton conseil !

Demande un remboursement et ensuite je vais faire une demande à rockstar pour la suppression définitif du compte Hacké.
loxiiss Jul 27, 2018 @ 11:53pm 
par contre steam te rembourse en fond porte monaie steam et il suprimeron pas les compte par sécurité il les desactive pour que les donné soit toujour la en cas de poursuite ou autre
H3staR8th Jul 28, 2018 @ 12:03am 
J'ai peut être une autre solution.

J'ai fait une demande a rockstar pour supprimer définitivement mon compte bannie. Ce qui veut dire que du coup je n'aurais plus aucun compte associé a steam ! Donc probléme résolue nan ?
ewan4gain Jul 28, 2018 @ 2:44am 
Originally posted by H3staR8th:
J'ai peut être une autre solution.

J'ai fait une demande a rockstar pour supprimer définitivement mon compte bannie. Ce qui veut dire que du coup je n'aurais plus aucun compte associé a steam ! Donc probléme résolue nan ?
tu pourras plus jouer au jeu en solo non plus (et donc meme pas a fivem) puisque la clé sera supprimée
H3staR8th Jul 30, 2018 @ 10:03am 
Pas forcément puisque j'ai activé le compte bannie avec une autre clé
H3staR8th Jul 30, 2018 @ 10:05am 
Ils sont justement en train de vérifer les informations que je leurent est envoyé, je vous donnerez une réponse dés qu'ils m'aurons répondue.
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
H3staR8th Aug 1, 2018 @ 12:45pm 
Pour ceux à qui sa interesse d'avoir une réponse la voici:

Aprés avoir fait une demande auprés de l'assistant Rockstar Game, j'ai attendue un peut moin de 2 semaines pour qu'ils me disent qu'ils ont réussis à délié le compte Steam du compte Social Club.

Voila, en gros une fois la demande faite, ils vous faut envoyer des captures d'écran qui prouverons que vous êtes bien le propriétaire du compte Steam et celui du Social Club. Une fois fait, attendais 1 semaine et normalement le compte Steam sera dissocié.

Vous recevrez bien évidemment, un mail de la part de Rockstar Game pour vous indiquer la marche à suivre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !
Je serai ravie d'aider la communauté Steam !

Cordialement Gamer, Gameuse :)
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 27, 2018 @ 11:37am