Cirno Jul 27, 2018 @ 2:34am
Impossible de cliquer sur les messsages non lus
Bonjour,

J'ai 15 messages non lus que je ne peut pas lire, car quand je clique dessus, rien ne se passe.
Je pense que c'est un bug car c'est arrivé après avoir bloquer un utilisateurs qui me spammait des liens vers un site d'échange d'items.
J'avais 5 messages non lus à ce moment là, et actuellement j'en suis à 15 que je ne peux toujours pas lire et je ne trouve pas l'option pour signaler un bug (si c'en est un mais je pense que c'est le cas).
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ce feedback ?
Merci =)
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Schultzy Jul 27, 2018 @ 2:39am 
Bonjour,

Attend d'avoir une nouvelle notification et clique directement sur "Tout marquer comme lu" sinon si ça marche pas ( mais ça devrait ) redémarre Steam en te déconnectant / reconnectant!
Alienagat Jul 27, 2018 @ 2:42am 
Bonjour,

Egalement, si tu as l'application Steam Mobile, regarde dans l'historique de chat si tu ne retrouves pas la conversation afin de l'ouvrir et qu'elle soit considéré comme lu
Mickey Jul 27, 2018 @ 2:59am 
message non lu de chat, il faut absolument fermer le fenêtre de chat avant de cliquer sur la notif non lu pour que ça le réouvre.
J'ai souvent au le soucis quand je restais en hors ligne, je devais fermer la conversation entre chaque message.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 27, 2018 @ 2:34am