This topic has been locked
astralasia71 Mar 12, 2020 @ 9:12am
différence entre les packs dlc Destiny 2
bonjour à tous, je suis un peu perdu sur cette plateforme, mon soucis est simple, il y a 2 packs proposés pour le jeu Destiny 2, hors le contenu semble être le même mais à 2 prix différents, quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette différence? sachant que je souhaiterais avoir en plus des dlc , le pass saisonnier, merci d'avance, bon jeu à tous ;)

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by Mickey:
Le jeu comporte 4 DLC au total qui se suivent dans cet ordre pour raconter l'histoire:

Jeu de base "La guerre rouge" (Terre, Titan, Io, Nessos)
La malediction d'Osiris (Mercure)
L'esprit tutélaire (Mars)
Renégats "Forsaken" (La côte enchevétrée)
Le bastion des ombres "Shadowkeep" (la lune)

Depuis sa sortie sur Steam, le jeu et les deux premiers dlc sont passés f2p, et les deux extensions suivantes s'achètent séparément.

Le pass saisonnier dure 3 mois, coûte 1000 argentum (10€) et s'achète en jeu, et comme le dit M3TA_, une saison est offerte à l'achat de shadowkeep.
C'est le bon moment pour le prendre, la saison vient juste de commencer il a quelques jours et le pass sera donc valable jusque juin.
Attention, ce n'est pas un season pass donnant les dlc, c'est un season pass donnant accès à plus de contenu en jeu (armes, armures, quêtes, bonus d'xp...) comme pour les mmo.
Showing 1-5 of 5 comments
M3TA_ Mar 12, 2020 @ 10:00am 
Bonjour,
De ce que j'ai pu voir sur la page du magasin les contenus additionnels sont deux DLCs, "Forsaken" et "Shadowkeep". De plus tu as le "Upgrade edition" qui te permet d'acheter les deux DLCs dans un bundle, avec une petite réduction sur le prix total. Dans le cas ou tu voudrais n'acheter qu'un seul DLC, achète l'un ou l'autre à l'unité, et dans le cas ou tu voudrais acheter les deux, achètes le "Upgrade edition", ça te reviendras moins cher.
Quant au pass saisonnier, je n'ai trouvé que ça sur le DLC "Shadowkeep":
L'édition individuelle de Destiny 2 : Bastion des Ombres inclut la version digitale du jeu et un Pass Saisonnier, offrant des activités et des récompenses inédites. La premier achat de Destiny 2 : Édition de mise à niveau ou Destiny 2 : Bastion des Ombres offre le Pass saisonnier pour la Saison actuelle lors de la première connexion suivant l'achat.
astralasia71 Mar 12, 2020 @ 10:09am 
bonjour, merci beaucoup, je n'ai pas trouvé leur truc très clair, je vais d'abord m'orienter sur l'édition upgrade, au pire si le pass saisonnier n'est pas compris dedans je pourrais le prendre par la suite ce qui reviendra au même au final, si le pass est compris par contre ça fera une petite économie ;) bonne journée et bon jeu :)
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Mickey Mar 12, 2020 @ 10:18am 
Le jeu comporte 4 DLC au total qui se suivent dans cet ordre pour raconter l'histoire:

Jeu de base "La guerre rouge" (Terre, Titan, Io, Nessos)
La malediction d'Osiris (Mercure)
L'esprit tutélaire (Mars)
Renégats "Forsaken" (La côte enchevétrée)
Le bastion des ombres "Shadowkeep" (la lune)

Depuis sa sortie sur Steam, le jeu et les deux premiers dlc sont passés f2p, et les deux extensions suivantes s'achètent séparément.

Le pass saisonnier dure 3 mois, coûte 1000 argentum (10€) et s'achète en jeu, et comme le dit M3TA_, une saison est offerte à l'achat de shadowkeep.
C'est le bon moment pour le prendre, la saison vient juste de commencer il a quelques jours et le pass sera donc valable jusque juin.
Attention, ce n'est pas un season pass donnant les dlc, c'est un season pass donnant accès à plus de contenu en jeu (armes, armures, quêtes, bonus d'xp...) comme pour les mmo.
Last edited by Mickey; Mar 12, 2020 @ 10:21am
Mickey Mar 12, 2020 @ 10:22am 
A préciser que si vraiment tu ne veux prendre qu'un seul des dlc, je te conseille Forsaken qui a bien plus de contenu et d'histoire que shadowkeep.
astralasia71 Mar 15, 2020 @ 4:30pm 
merci Mickey, l'offre était vraiment sympa puisque pour 31 euros j'ai eu les 2 dlc et le pass saisonnier, de nombreuses heures de jeu en perspective, bonne journée/soirée et bon jeu :)
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 12, 2020 @ 9:12am