Zainstaluj Steam
zaloguj się
|
język
简体中文 (chiński uproszczony)
繁體中文 (chiński tradycyjny)
日本語 (japoński)
한국어 (koreański)
ไทย (tajski)
български (bułgarski)
Čeština (czeski)
Dansk (duński)
Deutsch (niemiecki)
English (angielski)
Español – España (hiszpański)
Español – Latinoamérica (hiszpański latynoamerykański)
Ελληνικά (grecki)
Français (francuski)
Italiano (włoski)
Bahasa Indonesia (indonezyjski)
Magyar (węgierski)
Nederlands (niderlandzki)
Norsk (norweski)
Português (portugalski – Portugalia)
Português – Brasil (portugalski brazylijski)
Română (rumuński)
Русский (rosyjski)
Suomi (fiński)
Svenska (szwedzki)
Türkçe (turecki)
Tiếng Việt (wietnamski)
Українська (ukraiński)
Zgłoś problem z tłumaczeniem
Sinon, ton problème a plus l'air de venir de ton institution bancaire qui refuserait Steam. Le fait que tu possèdes assez d'argent n'a rien à voir avec la banque qui peut bloquer une transaction pour une quelconque raison. Je te conseillerais donc également de contacter ta banque.
Le truc c'est que j'ai le même problème avec la carte bleue de ma compagne, sur son compte et sur le mien, et ce problème persiste même pour simplement "enregistrer" les cartes comme moyen de paiement, pas pour acheter, juste l'enregistrer !
Ils ont bloqué steam en tant que site étranger à haut risque et non protégé .... !
Je crois qu'il n'y avait que la banque postal pour faire un truc aussi stupide ! Encore plus pour bloquer un truc sur lequel j'achète au moins une fois par mois depuis plus de 10 ans sans me prévenir !
Je doit être en plein cauchemar ... des boulets jusqu'au bout des ongles ... !
J'aimerais bien connaître le niveau intellectuel du manager qui a regardé le truc et s'est dit "Steam ... ça me paraît être un site dangereux ... on va le bloquer !"
Il doit y avoir qu'une poignée de site d'achat plus sécurisé que steam ... dont Amazon et Apple ... ils bloquent steam ? Bah la liste à bloquer et longue ... Leboncoin, Ebay, Alibaba, Wish, et même Paypal ! Faudrait qu'il me bloque le ps store aussi ! Faut pas déconner non plus ! Et google play !
Quelle bande d'abrutis ...
Je suis plus sur un "jeunes comptes à risques", et je l'ai été pendant plus de 6 ans sans que ça pose problème ... et aujourd'hui que ça va bien mieux il leur prend l'envie de "me protéger" ...
J'ai entamé les procédures pour Paypal mais bon ... ça risque d'être long. En attendant j'ai pas put profiter de mon week end pour jouer à ce que je voulais acheter, et je vais sûrement devoir attendre le week end prochain parce que la Banque postale c'est une bande de trépané ... !
Les Paysafecard tu en trouveras dans n'importe quel bureau de tabac, les cartes steam voit plutot dans un hypermarché ou dans une boutique spécialisé en jeux vidéos.