LePulse 8 dez. 2019 às 5:58
Conseil pour un fauteuil de bureau ou gamer
Salut la communauté,

Mon compagnon de jeu venant de rendre l'âme, j'aimerai des conseils pour un bon fauteuil qui me mettra à l'aise pendant mes sessions de jeux.

Sachant que je cherche quelque chose de confortable et résistant pour un beau bébé d'1m80 faisant 95 kilos ;p

Je tiens à dire que je n'ai pas un budget extensible, je ne souhaite pas mettre plus de 150 € et si c'est moins cher c'est encore mieux.

Merci d'avance pour vos conseils :)

Ps : Vu les prix observés sur divers sites, n'hésitez pas à me donner votre conseil même hors budget car l'important c'est qu'il soit très confortable pour un jeune proche de la quarantaine assez costaud ;p
Última alteração por LePulse; 8 dez. 2019 às 7:25
< >
A mostrar 1-8 de 8 comentários
Léon Scarlet 8 dez. 2019 às 7:06 
Personnelement, j'utilise un fauteuil en cuir (bon je l'ai eu pour 280 euros avec une très grosse remise dessus)

Je te conseil d'allez regarder chez BUT et CONFORAMA (je n'ai que ces 2 la en tête) y'a souvent des bon sièges (même en simili cuir) pour une centaine d'euros (oublie pas de les tester avant)

Pour moi le cuir > all après c'est mon avis
Última alteração por Léon Scarlet; 8 dez. 2019 às 7:07
LePulse 8 dez. 2019 às 7:16 
Originalmente postado por Léon Scarlet:
Personnelement, j'utilise un fauteuil en cuir (bon je l'ai eu pour 280 euros avec une très grosse remise dessus)

Je te conseil d'allez regarder chez BUT et CONFORAMA (je n'ai que ces 2 la en tête) y'a souvent des bon sièges (même en simili cuir) pour une centaine d'euros (oublie pas de les tester avant)

Merci Léon
J'avoue que je vais peux être revoir mon budget à la hausse... je suis en train de regarder sur divers sites et il y a pas grand chose de qualité en dessous de 250 € :(

Du coup n'hésitez pas à me donner votre conseil même hors budget car l'important c'est qu'il soit très confortable pour un jeune proche de la quarantaine assez costaud ;)
Léon Scarlet 8 dez. 2019 às 7:21 
Originalmente postado por LePulse:

Merci Léon
J'avoue que je vais peux être revoir mon budget à la hausse... je suis en train de regarder sur divers sites et il y a pas grand chose de qualité en dessous de 250 € :(

Du coup n'hésitez pas à me donner votre conseil même hors budget car l'important c'est qu'il soit très confortable pour un jeune proche de la quarantaine assez costaud ;)

Malheuresement un bon fauteuil c'est chère :(

Dis toi qu'actuellement n'étant pas dans ma bientôt futur maison je joue sur un pouffe ;/

Donc j'ai hâte de retrouver mon sièges (pas la place pour le fauteuil
ecureuilcity 8 dez. 2019 às 10:44 
Sur les sites topachat.com ou materiel.net tu as des prix très raisonnables.

Les meilleurs fauteuils gamer du monde étant pour moi les DXRacer mais ils sont chers.
🌴Phil337™🌴 8 dez. 2019 às 15:00 

Je confirme le vrai cuir c'est plus cher mais c'est ce qui tient le mieux, je déconseille fortement les fauteuils en simili cuir qu on peut trouver pour une centaine d euros, souvent de mauvaise qualitée ne tient pas la chaleur et fini en miettes..si vous n' avez pas les moyens vous pouvez vous tourner vers des fauteuils avec dossier en filet/tissus moins chers.
LePulse 11 dez. 2019 às 12:53 
Originalmente postado por ecureuilcity:
Sur les sites topachat.com ou materiel.net tu as des prix très raisonnables.

Les meilleurs fauteuils gamer du monde étant pour moi les DXRacer mais ils sont chers.

J'ai regardé et il a l'air bien mais ce qui me fait peur sur la durée, c'est la capacité max de 100 kg ...

Originalmente postado por ᎮɧıƖ³³⁷𝕯ɛֆɨɢռֆ:

Je confirme le vrai cuir c'est plus cher mais c'est ce qui tient le mieux, je déconseille fortement les fauteuils en simili cuir qu on peut trouver pour une centaine d euros, souvent de mauvaise qualitée ne tient pas la chaleur et fini en miettes..si vous n' avez pas les moyens vous pouvez vous tourner vers des fauteuils avec dossier en filet/tissus moins chers.

J'ai un peu peur avec cette notion car si je me réfère à ce qui est vendu sur materiel.net dans la catégorie "Fauteuil / Siège Gamer" , sur un total de 147 fauteuil, uniquement 9 sont disponibles en revêtement "cuir"avec un prix minimum de 599 € ! Donc ça risque d'être compliqué financièrement.

Par contre il y en a plus de 130 dans la catégorie "simili cuir", je me doute que les modèles de beaucoup de sites en dessous de 100 € ne doivent pas être d'une qualité irréprochable mais qu'en est il des fauteuils simili cuir aux alentours de 300 € ?

Mais je suis d'accord, j'ai un fauteuil en cuir au travail et il n'a pas bougé depuis 10 ans alors que je ne fais aucun entretien ;)

Merci pour vos retours.
ThadZ 12 dez. 2019 às 18:31 
Bon je sais pas ou tu a regarder mais DXracer est une excellente compagnie de siege tu peu trouver des siege pour chaque poid de personne ... mais bien sur sa coutera pas en bas de 300 euro
Gmak2442 13 dez. 2019 às 11:57 
Mieux vaut payer plus et qui ne casse pas dans le futur.
< >
A mostrar 1-8 de 8 comentários
Por página: 1530 50

Postado a: 8 dez. 2019 às 5:58
Comentários: 8