Instalar o Steam
Iniciar sessão
|
Idioma
简体中文 (Chinês Simplificado)
繁體中文 (Chinês Tradicional)
日本語 (Japonês)
한국어 (Coreano)
ไทย (Tailandês)
Български (Búlgaro)
Čeština (Checo)
Dansk (Dinamarquês)
Deutsch (Alemão)
English (Inglês)
Español-España (Espanhol de Espanha)
Español-Latinoamérica (Espanhol da América Latina)
Ελληνικά (Grego)
Français (Francês)
Italiano (Italiano)
Bahasa Indonesia (Indonésio)
Magyar (Húngaro)
Nederlands (Holandês)
Norsk (Norueguês)
Polski (Polaco)
Português (Brasil)
Română (Romeno)
Русский (Russo)
Suomi (Finlandês)
Svenska (Sueco)
Türkçe (Turco)
Tiếng Việt (Vietnamita)
Українська (Ucraniano)
Relatar problema de tradução
Je te conseil d'allez regarder chez BUT et CONFORAMA (je n'ai que ces 2 la en tête) y'a souvent des bon sièges (même en simili cuir) pour une centaine d'euros (oublie pas de les tester avant)
Pour moi le cuir > all après c'est mon avis
Merci Léon
J'avoue que je vais peux être revoir mon budget à la hausse... je suis en train de regarder sur divers sites et il y a pas grand chose de qualité en dessous de 250 € :(
Du coup n'hésitez pas à me donner votre conseil même hors budget car l'important c'est qu'il soit très confortable pour un jeune proche de la quarantaine assez costaud ;)
Malheuresement un bon fauteuil c'est chère :(
Dis toi qu'actuellement n'étant pas dans ma bientôt futur maison je joue sur un pouffe ;/
Donc j'ai hâte de retrouver mon sièges (pas la place pour le fauteuil
Les meilleurs fauteuils gamer du monde étant pour moi les DXRacer mais ils sont chers.
Je confirme le vrai cuir c'est plus cher mais c'est ce qui tient le mieux, je déconseille fortement les fauteuils en simili cuir qu on peut trouver pour une centaine d euros, souvent de mauvaise qualitée ne tient pas la chaleur et fini en miettes..si vous n' avez pas les moyens vous pouvez vous tourner vers des fauteuils avec dossier en filet/tissus moins chers.
J'ai regardé et il a l'air bien mais ce qui me fait peur sur la durée, c'est la capacité max de 100 kg ...
J'ai un peu peur avec cette notion car si je me réfère à ce qui est vendu sur materiel.net dans la catégorie "Fauteuil / Siège Gamer" , sur un total de 147 fauteuil, uniquement 9 sont disponibles en revêtement "cuir"avec un prix minimum de 599 € ! Donc ça risque d'être compliqué financièrement.
Par contre il y en a plus de 130 dans la catégorie "simili cuir", je me doute que les modèles de beaucoup de sites en dessous de 100 € ne doivent pas être d'une qualité irréprochable mais qu'en est il des fauteuils simili cuir aux alentours de 300 € ?
Mais je suis d'accord, j'ai un fauteuil en cuir au travail et il n'a pas bougé depuis 10 ans alors que je ne fais aucun entretien ;)
Merci pour vos retours.