This topic has been locked
Kalaa Feb 29, 2020 @ 6:25am
Problème d'envoie cadeau steam ?
Bonjour,

J'ai voulu offrir un cadeau à un ami avec mon porte-monnaie steam, j'ai bien évidemment assez d'argent dans mon porte-monnaie pour lui offrir ce cadeau.

Lorsque je choisi mon ami et que je vais lui envoyé ça me dit qu'il y a un erreur et que je dois contacter le support steam.

J'ai ajouté mon ami pour cette occasion, faut-il attendre un certain temps ? Une manip à faire ?

Merci d'avance.
< >
Showing 1-15 of 19 comments
[ES.GR] Berlynx Feb 29, 2020 @ 11:48am 
Ton ami est de la même région que toi?
Kalaa Mar 1, 2020 @ 2:20am 
Oui :/
Krilin78 Mar 1, 2020 @ 8:30am 
@The Dentist Ton porte-monnaie a-t-il été rechargé il y a longtemps? Je me pose la question de savoir si tu peux l'utiliser directement pour faire un cadeau à un ami, ou si il y a un petit délais d'attente!?
Fox Mar 1, 2020 @ 1:57pm 
Originally posted by The Dentist:
Bonjour,

J'ai voulu offrir un cadeau à un ami avec mon porte-monnaie steam, j'ai bien évidemment assez d'argent dans mon porte-monnaie pour lui offrir ce cadeau.

Lorsque je choisi mon ami et que je vais lui envoyé ça me dit qu'il y a un erreur et que je dois contacter le support steam.

J'ai ajouté mon ami pour cette occasion, faut-il attendre un certain temps ? Une manip à faire ?

Merci d'avance.
A priori, non, tu devrais pouvoir acheter un cadeau immédiatement à l'ajout de fonds...

Qu'a dit le Support quand tu as essayé de les contacter ?
Abelarion Mar 1, 2020 @ 2:49pm 
Originally posted by Fox:
A priori, non, tu devrais pouvoir acheter un cadeau immédiatement à l'ajout de fonds...

Ne serait-ce pas lié à cette nouvelle règlementation de Valve, suite à la mise à jour sur les moyens de payement, qui fait qu'on peut plus envoyer à un ami d'un autre pays un jeu en cadeau. Du à la probable différence de prix entre les deux.
Last edited by Abelarion; Mar 1, 2020 @ 2:49pm
sun-kids39 Jul 12, 2022 @ 10:28am 
moi aussi j'ai se problème pourtant mon pote est de la même région donc si vous savez svp venez m'aider
Twirl Aug 5, 2022 @ 10:09pm 
J'ai le même problème.
Avez vous trouvé une solution ?
Arracheur2Kippa Aug 22, 2022 @ 2:48pm 
j'ai le meme problème
Twirl Aug 24, 2022 @ 9:43am 
Il suffis d'attendre les heure creuse moi perso cela a marche vers 1h du mat.
sun-kids39 Aug 26, 2022 @ 11:23am 
Originally posted by Slayzizi:
j'ai le meme problème

salut ne t'inquiète pas moi j'ai eu le problème j'ai fais un signalement du problème est même pas deux jours une personne de l'équipe steam france ma régler le problème est j'ai pus faire l'achat du cadeau
Krystel Aug 26, 2022 @ 2:30pm 
J'ai reçus un cadeau y a 2 jours pour mon anniversaire, et la personne a eu aucun soucis pour l'envois
sun-kids39 Aug 26, 2022 @ 6:19pm 
Originally posted by Krystel:
J'ai reçus un cadeau y a 2 jours pour mon anniversaire, et la personne a eu aucun soucis pour l'envois

ses quoi le souci vue que ta reçue le cadeau ?
Krystel Aug 27, 2022 @ 4:34am 
Originally posted by sun-kids39:
Originally posted by Krystel:

ses quoi le souci vue que ta reçue le cadeau ?

Aucun justement, je répond a la personne que moi j'ai eu aucun soucis, donc le soucis viens de chez lui
methos Aug 27, 2022 @ 7:41am 
Originally posted by 🦅ES.GR Berlynx🦅:
Ton ami est de la même région que toi?
ca change rien
je suis en france et j'ai déja offert des jeux a un ami qui se trouve au quebec
par contre lui ne pouvait pas m'en offrir
si ta devise monétaire est plus forte que celle de ton ami tu peux lui offrir des jeux
si elle est plus faible tu ne peux pas
au cas ou ca ne fonctionnerait pas tu peux toujours lui offrir du crédit steam
methos Sep 5, 2022 @ 3:35pm 
Originally posted by Abelarion:
Originally posted by Fox:

Ne serait-ce pas lié à cette nouvelle règlementation de Valve, suite à la mise à jour sur les moyens de payement, qui fait qu'on peut plus envoyer à un ami d'un autre pays un jeu en cadeau. Du à la probable différence de prix entre les deux.

on peut envoyer a un ami d'un autre pays dans un cas bien précis
si ta monnaie est plus forte que la sienne tu peux
si sa monnaie est moins forte que la tienne tu ne peux pas
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 29, 2020 @ 6:25am