Leo Feb 24, 2020 @ 3:02am
Magasin Steam ne s'affiche pas sous Google Chrome
Bonjour,

Comme l'indique le titre, le magasin Steam ne s'affiche pas sous Google Chrome chez moi.
Voilà ce que ça m'affiche : http://img111.xooimage.com/files/e/5/5/capture-5714416.png
Le reste du site a l'air de marcher (communauté, profil, ect...), c'est uniquement le magasin qui ne marche pas.

En revanche il s'affiche correctement sous Firefox.

Quelqu'un aurait une solution ?
Last edited by Leo; Feb 24, 2020 @ 3:03am
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Corvo_RL Feb 24, 2020 @ 4:24am 
Bonjour, si ça marche bien avec Firefox, c'est parfait ! (n'utilise plus chrome..)
Abelarion Feb 24, 2020 @ 5:43am 
Je crois que Valve et Google sont en conflits d'intérêt. ( C'est ma théorie ♥♥♥♥♥♥♥♥)

Entre les comptes youtube ne pouvant plus être lié et les soucis sur Chrome.

Bref, essaie de voir si en vidant le cache ça fonctionne ? Voire aussi si tu n'as pas un module(extention) sur chrome qui bloquerai la page.
Last edited by Abelarion; Feb 24, 2020 @ 5:46am
Leo Feb 24, 2020 @ 6:03am 
@On1rys héhé oui mais j'ai mes petites habitudes sur Chrome, et puis si une solution est trouvée cela pourrait servir à d'autre.

@Abelarion Je ne pense pas que ce soit dans l’intérêt de Valve de ne pas afficher la page principale de leur magasin. D'autant que comme je le disais toutes les autres pages du site fonctionnent (pages de jeux, communauté, profiles, etc)
Sinon j'ai déjà vidé le cache et ça n'a pas marché. Vraiment curieux comme bug. :/
Krilin78 Feb 24, 2020 @ 7:20am 
@Leo Ce n'est peut-être pas Valve qui pose problème, mais Google... Tu étais déjà sur Chrome pour Steam avant?
Leo Feb 24, 2020 @ 8:11am 
Oui j'utilise généralement Chrome pour aller sur Steam.

Le truc c'est que je n'ai pas trouvé de problème similaire au miens chez quelqu'un d'autre. Je n'ai pas essayé d'aller sur Steam sous Chrome avec un autre ordinateur, mais j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir de problème... Ce qui me fait dire que le bug doit venir de mon PC.

Bon après ce n'est pas hyper grave en soit, je voulais juste savoir si quelqu'un avait une solution à proposer.
Krilin78 Feb 24, 2020 @ 9:29am 
@Leo désinstaller et réinstaller Chrome? N'y aurait-il pas un plugin comme sous Firefox qui poserait problème?
ça marche au top et depuis toujours avec le navigateur Brave
Leo Feb 25, 2020 @ 3:48am 
Vraiment bizarre, j'ai réussi à faire marcher la page du magasin mais seulement si je ne suis pas connecté à mon compte Steam. (j'ai découverts ça en essayant d'aller sur Steam en navigation privée)
Du coup j'imagine qu'il y a bien un problème quelque part dans Chrome. J'ai essayé de désactiver mes plugins mais sans succès non plus.

@Krilin78 j'aimerai éviter, j'ai beaucoup de paramètres que j'aimerai conserver, et la flemme de faire des backup de tout.
Krilin78 Feb 25, 2020 @ 7:58am 
@Leo Je raconte peut-être un bêtise, mais en passant par Chrome tu utilises un VPN?
Leo Feb 25, 2020 @ 8:17am 
Nope :/
Krilin78 Feb 25, 2020 @ 10:01am 
@Leo Je n'ai plus d'idée du coup :winter2019joyfultearsyul:
Leo Feb 25, 2020 @ 12:12pm 
Ouais moi non plus x) Merci quand même @Krilin78 c'est cool
Krilin78 Feb 26, 2020 @ 7:55am 
Courage pour la suite du coup :zombiethumbsup:
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 24, 2020 @ 3:02am