Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Entre les comptes youtube ne pouvant plus être lié et les soucis sur Chrome.
Bref, essaie de voir si en vidant le cache ça fonctionne ? Voire aussi si tu n'as pas un module(extention) sur chrome qui bloquerai la page.
@Abelarion Je ne pense pas que ce soit dans l’intérêt de Valve de ne pas afficher la page principale de leur magasin. D'autant que comme je le disais toutes les autres pages du site fonctionnent (pages de jeux, communauté, profiles, etc)
Sinon j'ai déjà vidé le cache et ça n'a pas marché. Vraiment curieux comme bug. :/
Le truc c'est que je n'ai pas trouvé de problème similaire au miens chez quelqu'un d'autre. Je n'ai pas essayé d'aller sur Steam sous Chrome avec un autre ordinateur, mais j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir de problème... Ce qui me fait dire que le bug doit venir de mon PC.
Bon après ce n'est pas hyper grave en soit, je voulais juste savoir si quelqu'un avait une solution à proposer.
Du coup j'imagine qu'il y a bien un problème quelque part dans Chrome. J'ai essayé de désactiver mes plugins mais sans succès non plus.
@Krilin78 j'aimerai éviter, j'ai beaucoup de paramètres que j'aimerai conserver, et la flemme de faire des backup de tout.