安裝 Steam
登入
|
語言
簡體中文
日本語(日文)
한국어(韓文)
ไทย(泰文)
Български(保加利亞文)
Čeština(捷克文)
Dansk(丹麥文)
Deutsch(德文)
English(英文)
Español - España(西班牙文 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙文 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希臘文)
Français(法文)
Italiano(義大利文)
Bahasa Indonesia(印尼語)
Magyar(匈牙利文)
Nederlands(荷蘭文)
Norsk(挪威文)
Polski(波蘭文)
Português(葡萄牙文 - 葡萄牙)
Português - Brasil(葡萄牙文 - 巴西)
Română(羅馬尼亞文)
Русский(俄文)
Suomi(芬蘭文)
Svenska(瑞典文)
Türkçe(土耳其文)
tiếng Việt(越南文)
Українська(烏克蘭文)
回報翻譯問題
De rien, il fallait bien qu'il y en ait un qui comprenne :,)
Oui oui
Bref ça me fait penser à Watch Dogs 2 et oui on est des "données" de valeur mes ami(e)s.
Faudrait voir à assumer tout ces "je n'achèterai plus rien", ces "je vais jouer ailleurs" et ces "ils ne me verront plus"
Je ne m'adresse pas spécifiquement aux gens de cette discussion mais constate ça régulièrement de façon générale sur les forums. (de steam
Alors la, gros +1.
Merci à toi, je vais amender mon post de ce pas !
Ben alors le modo *tousse*
Merci iveinsomnia et Fox car je n'avais pas vu son message noyé dans la masse d'avis.
tout simplement parce que le fait de ne plus acheter ne veut pas dire ne plus jouer car beaucoup d'entre nous avons un stock plus ou moins important de jeux dans notre bibliothèque.
Ce que je reproche ce n'est pas de nous imposer de donner notre nom et adresse car cela peut être du en effet à de nouvelles lois mais le manque d'explications. Il aurait été en effet facile en même temps que le questionnaire d'indiquer le pourquoi de la chose.
Cela aurait éviter des théorie plus au moins exactes et ce fil de discussion n'aurait jamais vu le jour.
Ils viennent d'ajouter une entrée ici:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6112-TDHB-4392&l=french
@Mickey
Voilà c'est de ça qu'on parlait à la base, je connais pas bien les détails mais pour faire simple, c'est un moyen de se déresponsabiliser en cas de fraude d'un utilisateur (un peu comme un site qui demande de certifier qu'on a plus de 18 ans).
Il existe divers moyens d'approvisionner son porte-monnaie comme les cartes prépayées ou les transactions sur le marché, qui ne nécessitent pas de renseigner son adresse. Dorénavant, si un utilisateur décide d'utiliser ces fonds pour acheter un jeu et ne s'acquitte pas de la taxe sur les contenus digitaux correspondant à son lieu de résidence, Valve évite les éventuelles poursuites de l'organisme de contrôle fiscal.
Et je vais racheter sur steam quand ca va revenir comme avant (oui je sais qui a pas de chance que ca revienne comme avant).
Et oui steam sa va rien lui faire que j,achète plus mes jeux ici (comme une goutte d'eau dans l'océan) mes si on n'est plusieurs a plus acheter ici peut-être qui va changer d'avis (Encore la je sais que sa arrivera pas steam fait qu'à sa tête nos avis il les regarde même pas)
Donc juste qu'à nouvel ordre si steam ne recule pas steam va que me servir qu'à joué au jeux que je possède déjà sur sa plateforme.
Jamais au grand jamais je vais fournir mes renseignements personelle c'est mon droit de pas les fournir et en plus se n'est qu'une plateforme ou on achète des jeux c'est pas un site du gouvernement donc aucune raison de les fournir et peut importe la raison de steam de les demander cela rentre pas dans mes valeurs point final.
Et en plus moi je prenait que des carte prépayé steam (acheter dans les commerce et activer sur place) pour acheter mes jeux.
Donc aucune raison de me demander les renseignements de facture je dit bien aucune raison.
Donc en gros je suis très très très très déçus et frustrer de cette décision de steam et de sont comportement plus que questionable.
Alors en fait tu n'a pas du lire toutes les réponses, mais Steam s'est juste conformé à la loi Européenne.