Gros problème de casque (son étouffé)
Bonjour, je commence a déprimer la...
En premier casque , j'ai eu le hyperx cloud 2, son méga étouffé, j'entend rien sur R6 ou autre jeux (renvoyé)
2ème, steelseries arctis 7 pareil (renvoyé)
Aujourd'hui, j'ai le PC 360 spécial édition de chez sennheiser et c'est pareil, le son est étouffé et j'entend rien sur R6, le son est bizarre...
Si quelque peut m'aider...
Je peux payer si sa marche :(
Last edited by Positive On Cocaïne; Feb 1, 2020 @ 6:56am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
pouki.dlb Feb 1, 2020 @ 7:07am 
Ben c'est certainement que ta carte son est HS ? A tu pensé à tester le(s) casque(s) sur un autre pc ?
Corvo_RL Feb 1, 2020 @ 7:21am 
As-tu essayé de désactiver les effets sonores ?
panneau de configuration > son > enregistrement > micro > propriétés > améliorations > désactiver tous les effets sonores
Originally posted by Pouki:
Ben c'est certainement que ta carte son est HS ? A tu pensé à tester le(s) casque(s) sur un autre pc ?
J'utilise le chipset son de ma carte mère (msi z-370-a-pro) et oui j'avais essayer le hyperx et le steelseries mais c'est le même résultat...
Je vais essayer le sennheiser que j'ai maintenant
Mon casque est un 50 ohm, normalement il devrait gérer ? Sinon j'avais prévu d'acheté une carte son (Creative Sound Blaster Z)
Originally posted by Max:
Originally posted by On1rys:
As-tu essayé de désactiver les effets sonores ?
panneau de configuration > son > enregistrement > micro > propriétés > améliorations > désactiver tous les effets sonores
La case n'était pas cocher et j'avais "mode immédiat" d'activer (c'est un peu mieux)
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 1, 2020 @ 6:55am