Impossible de lancer Rocket League
Salut tout le monde, cela fait depuis 2 mois que je ne peux pas jouer à Rocket League et uniquement ce jeu, je m'explique :

Lorsque je lance le jeu le message suivant apparaît << préparation du lancement de Rocket League >> puis plus rien ne se passe, le jeu ne se lance pas.

J'ai tout essayé, désinstaller - réinstaller, vérifier les fichiers, désactiver Windows Defender etc.

Si quelqu'un a une solution je lui paye un kebab (nojoke) parce que là je suis au bout, j'adore ce jeu alors please help me !!
< >
กำลังแสดง 16-29 จาก 29 ความเห็น
Y'a t-il un autre super héros qui aurait d'autres solutions à me proposer ? :'(
est ce que tu as un overlay Nvidia ou steam d'activé ? Si oui désactives les.

As tu forcé la MàJ de Rocket ?
Tout essayé mais toujours rien arggggggggg
J'ai le meme pb virtualemon as tu trouvé une solution ??
envoyez vos setups, il y a peut être un dénominateur commun
c'est bon pour moi, j'ai fini par installer des microsoft visual c++ des versions 2005, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2015-2019
Pour ma part j'ai résolu le problème car j'avais des doublons de fichiers dans mon disque C et dans mon disque D ce qui fesait que le jeu ne pouvait pas se lancer :)
J'ai la solution. J'avais le même problème et je l'ai résolu. Il faut aller dans la whitelist de ton antivirus (Windows Defender, Avast...) et autoriser rocket league. Et voilà le tour est joué
Pour ceux qui tombe sur ce topic, j'ai résolu le soucis.
Le problème était que j'avais des dossiers du jeu en double (certain sur le disque C et certains sur le disque D) ce qui empêchait le lancement du jeu.
โพสต์ดั้งเดิมโดย VirtuaLemon:
Pour ceux qui tombe sur ce topic, j'ai résolu le soucis.
Le problème était que j'avais des dossiers du jeu en double (certain sur le disque C et certains sur le disque D) ce qui empêchait le lancement du jeu.
comment tu as résolu le pb ?
J'ai la solution, suivez cette vidéo et normalement ce sera bon ! Toujours windows qui créer des PB: https://www.youtube.com/watch?v=ptpTChiSKMI
Bonjour pour ce qui on le même problème (avec l'écran noir puis un crash ou ne répond pas puis crash) car j'avais installer RL sur Epic games et Steam, je pense avoir trouver la solution (J'ai fais nuit blanche -.-). J'ai du aller sur "C:\Windows\System32" puis chercher "xinput1_3.dll " le copier pour ensuite renommer le fichier copier en "xinput1_4.dll", J'ai lancé le jeu et Pouf ça marche ! :D J'espère que mon message aura aider des gens.(Ps : Désoler si y'a des fautes, la nuit blanche réparation ma pas vraiment aider mdr)
โพสต์ดั้งเดิมโดย 4U-GSE:
J'ai la solution, suivez cette vidéo et normalement ce sera bon ! Toujours windows qui créer des PB: https://www.youtube.com/watch?v=ptpTChiSKMI
j'ai fait TOUTE les solutions énoncée sur ce forum est aucune ne marche..., tu n'aurait pas une idée ?
< >
กำลังแสดง 16-29 จาก 29 ความเห็น
ต่อหน้า: 1530 50