Jujujujul Jan 30, 2020 @ 3:16pm
PROBLÈME DE MICRO
Bonjour,
lorsque je joue à Garry's mod, mon micro fonctionne mais j'ai une voix hyper grave, c'est compliqué de comprendre ce que je dis. Mon micro fonctionne sur TS, Discord,... Il bug seulement sur GMOD. J'ai essayé avec un autre microphone, le problème reste le même. Lorsque je vais dans les paramètres de la liste d'amis < Voix < Test du micro, mon micro est OK. Je ne pense pas que ça soit un problème de mon micro, pusique ça ne fonctionne pas non-plus avec un autre micro, je ne pense pas que ça soit un problème de PC, puisque ça fonctionne sur Discord, TS, Chat d'amis. ça doit donc venir de steam et/ou GMOD.
Et j'ai déjà essayé les méthodes suivantes :

- Panneaux de configuration < matériel et audio < Son < Enregistrement. Mon microphone est correctement branché. Plusieurs TUTO disaient de se rendre dans Microphone < Statistique avancé. Il est censé y avoir une case à décochée disant un truc du genre "Amélioration du son". Mais moi je ne l'ai pas.

- Panneaux de configuration < matériel et audio < Gestionnaire de périphérique (sous périphérique et imprimante) < Entrée et Sortie Audio < Microphone < Mettre à jour le pilote < Rechercher automatiquement le logiciel de pilote à jour. Et ça me dit que j'ai déjà les meilleurs pilotes.

PS : je suis sur Windows 10
Merci
< >
Showing 1-2 of 2 comments
frederic677 Jan 31, 2020 @ 6:08am 
suis pas certains...du vocal de jeu tu dits ou vous utiliser ts et discord,dans le jeu doits supporter le vocal inscrit,utilise seulement qu un mais le quel je suis pas certain si combiné fonctionner?,celui du jeu mais devraiit etre appuyer touche pour parler?non?et ts disc. s ajouter.en main libre.le casque d ecoute et micro doits etre reconnu.par ordi et jeu.sinon comme composante aleatoire fonctionner.parametre sensibilité ajustement de volume.
Jujujujul Jan 31, 2020 @ 2:07pm 
J'ai pas tout compris, mais il faut savoir que durant des années j'ai pu utiliser Discord, TS et GMOD en même temps. Je suis sur un serveur RP, je sais qu'il y a une touche pour parler.
J'ai regarder tout ce que je pouvais mais je suis à court d'idée
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 30, 2020 @ 3:16pm