This topic has been locked
Glitch Nov 12, 2018 @ 11:39pm
"Disque dur corrompu"
Bon voila, j'ai un problème de DD corrompu, le truc c'est que ça me l'affiche que pour certain jeux, ARK, Warframe et pendant un moment Mortal Kombat X .

Pour MKX j'ai su le régler par de la magie noir mais pour les autres, aucune solution . Pour Ark j'ai tenter de supprimer le dossier "346110" mais quand j'essaye de le supprimer, j'ai ce message "Dossier illisible et endommagé" ce qui m'empêche de le supprimer, j'ai essayer toutes les solutions que j'ai vu traîner sur l'internet mondial.
-Vérifier et réparer le DD dans les propriétés
-Formater le DD
-Installer tout les logiciels de réparation de DD du monde
-Entrer la commande chkdsk

Rien ne fonctionne, et juste pour ARK, je n'ai pas encore essayer de trouver des solutions pour Warframe (c'est survenue lors de la MAJ Fortuna si ça peu aider) car un problème à la fois . A noter que seuls ces jeux là merde pendant l'installation, mes autres jeux s'installe correctement, également sur d'autre plateforme. Sa fait 1 semaine que je n'ai pas dormis, HELP !
Originally posted by Alienagat:
Originally posted by Glitch:
Mais comment c'est sa le truc, mon DD a à peine 1 an, il a pas pu s'auto-détruire comme ça ? En plus mon souci de Warframe est résolu juste en réparant le DD et en réinstallant le jeu. Je comprend pas comment il a pu se corrompre tout seul sans choc ou sans virus. Sachant qu'il n'y a que Steam d'installer dessus .
C est comme tout. Les pannes ne préviennent pas et ne suivent aucune réglé. Si il a 1an tu dois pouvoir faire marcher la garantie pour le faire remplacer. Profite en
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Alienagat Nov 13, 2018 @ 12:59am 
Bonjour,

Il n y a pas de mystère ou de magie, un disque dur corrompu signifie que certains secteurs de ton disque sont morts. Donc ton disque est a change en urgence avant qu il ne soit plus du tout utilisable.
Glitch Nov 13, 2018 @ 1:37am 
Mais comment c'est sa le truc, mon DD a à peine 1 an, il a pas pu s'auto-détruire comme ça ? En plus mon souci de Warframe est résolu juste en réparant le DD et en réinstallant le jeu. Je comprend pas comment il a pu se corrompre tout seul sans choc ou sans virus. Sachant qu'il n'y a que Steam d'installer dessus .
Last edited by Glitch; Nov 13, 2018 @ 1:46am
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Alienagat Nov 13, 2018 @ 2:22am 
Originally posted by Glitch:
C est comme tout. Les pannes ne préviennent pas et ne suivent aucune réglé. Si il a 1an tu dois pouvoir faire marcher la garantie pour le faire remplacer. Profite en
Glitch Nov 13, 2018 @ 2:39am 
Ouai ok, je te remercie de t'es réponses mon bro . La bise.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 12, 2018 @ 11:39pm