This topic has been locked
Freeze + Crash + Ecran Noir + Perte de Signal - Ne cherchez pas bien loin, 1ere solution ici ;)
Problème: GTX 1080 TI ou AMD RX 280/290/295 etc Freeze + Crash + écran Noir + Son qui tourne ou Son qui coupe ou son qui bug + ecran noir + Perte de signal DVI ou VGA ou HDMI jeu vidéos

Résolution =
--Essayer avec votre Pc à plat, la carte graphique avec la prise Pci-e en direction du sol. Si le jeu ne crash plus, et que vous voulez votre tour PC debout, attachez le bout de votre carte graphique, à droite , avec un câble afin de la soutenir par le haut ou encore, par la droite, soutenez-la par le bas avec un baton ou une tige, ou achetez une tour avec ces supports existants car de base cette carte est trop lourde pour être pluggée à l'horizontal, ce qui créé un faux contact au niveau du slot PCI-E.

--Vérifiez vos câble d'alimentation si vous les avez déjà débranché rebranchés, il se peut que les pins ne fassent plus bien contact, dans ce cas resserer-les avec une aiguille et un pince, l'aiguille dans la pince et bref resserer les pins femelles sur chaque câbles d'alimentation.

:shut:
Last edited by StarDusT_184; Nov 10, 2018 @ 11:29am
Originally posted by StarDusT_184:
Non, mais non, c'est pas le problème. J'explique comment régler le problème de freeze et de crash.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Windows et pilote cg a jour ?
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
StarDusT_184 Nov 9, 2018 @ 12:57pm 
Non, mais non, c'est pas le problème. J'explique comment régler le problème de freeze et de crash.
Je vois ce que tu veux dire mais si tu est a jour je vois que 2 solutions soit ta cg rend l' ame soit ca vient du jeu (et quel jeu ?)
StarDusT_184 Nov 10, 2018 @ 10:22am 
non non, rien de tout ça, ma carte est ncomme neuve et tout fonctionne, je me suis auto-dépanné avant de racheter une alimentation neuve sur les conseil d'internautes ou de changer de carte graphique ou encore de desinstaller et reinstaller mes pilotes inutilement alors que le problème était matériel.
smalltheif Nov 10, 2018 @ 11:23am 
Merci pour l’astuce, je te conseille juste de spécifier dans le titre que c’est une solution et non une demande d’aide, pour plus de clarté.
StarDusT_184 Nov 10, 2018 @ 11:28am 
Ah dans le titre directement ??
Merci pour vos réponses en tout cas
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 9, 2018 @ 7:37am