Influence des jeux ignorés sur les suggestions.
Salut à tous.

Une petite question sur la liste de découvertes :

J'ai toujours cru que les jeux ignorés n'avaient aucune influence sur les jeux suggérés ultérieurement.

Or sur la page "Produits ignorés" il est dit :

"Les produits ignorés ne vous seront pas recommandés sur le magasin Steam. Ces produits ne seront, de même, plus utilisés pour vous recommander des articles similaires."

Est-ce une erreur de traduction ou bien les jeux ignorés influencent-ils les suggestions futures ?

En d'autres termes, si j'ignore Darks Souls II,cela réduit-il les chances que Steam me recommande Dark Souls III ?
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Alienagat Nov 7, 2018 @ 2:23am 
Bonjour,

Le calcul est assez flou, il prend surtout le style de jeu que tu ignores, si tu ignores tous les jeux dans le style de dark souls, steam évitera de te proposer des jeux dans ce style.

Pas certain que si tu ignores un jeu cela ait une grande influence
Last edited by Alienagat; Nov 7, 2018 @ 2:24am
[NF] Jopopoe Nov 7, 2018 @ 5:21am 
Merci pour ta réponse. En fait j'avais pour habitude d'ignorer les jeux que je possède ailleurs, mais du coup si ça influence ce que Steam me propose je vais sans doute arrêter.
PROTOTYPE303 Dec 25, 2018 @ 11:31am 
Bonjour, une petite question : Peut-on Supprimer l'ensemble des jeux ignorés de notre liste sans devoir le faire un par un ? Merci de votre réponse. @Steam : si vous lisez ceci, vous pouvez le faire de votre côté ?
Merci.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 7, 2018 @ 1:53am