Probleme Steam et xbox live
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de halo Master Chief collection sur PC mais le problème c'est quand je lance le jeu à partir de Steam il me demande des le demarrage de se connecter à Xbox LIVE avec mon adresse mail et je n'ai pas d'autre choix et je joue du coup avec Xbox Live sur PC et moi j'aimerais jouer sur les serveurs de steam , comment faut-il faire je n'ai pas trouvé la solution.

Merci les amis
< >
Visualizzazione di 1-3 commenti su 3
Il me semble que le jeu exige de se connecter à son compte Xbox(choix fait par Microsoft), donc il n'y a aucun moyen de le contourner.
En fait y a pas de serveur 'Steam' pour ce jeu. Microsoft pour permettre à tout ses joueurs de se rencontrer, peut importe la plateforme d'achat du jeu, fait transité ceux-ci par ses serveurs justement pour permettre aux gens sur Xbox one et à ceux sur pc win 10 de se rencontrer. (s'est d'ailleurs pour cette raison là que les jeux( celui-ci et Age of Empire définitive édition) ne sont pas accessible pour d'autre système d'exploitation)
Merci de vos réponses les gars, donc il y'a un seul et unique serveur PC accecible via microsoft store ou steam.

@+
< >
Visualizzazione di 1-3 commenti su 3
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 13 gen 2020, ore 15:56