This topic has been locked
Yass Rif Jan 13, 2020 @ 12:35am
Remote Play Together problème
Bonjour, j'ai un problème avec Remote Play Together. J'ai voulu tester cette fonctionnalité sur différents jeux (y compris Overcooked) où il est dit qu'il est compatible. Mais, en cliquant sur mon ami dans l'overlay, je ne vois pas de bouton Remote Play Together et bien que j'aie cherché, je n'ai pas compris. Merci d'avance !
Last edited by Yass Rif; Jan 13, 2020 @ 12:35am
Originally posted by Abelarion:
Originally posted by Yass Rif:
Ton ami et toi même êtes en ligne ? quand tu tentes de lancer le Remote Play ?
Oui oui en ligne moi en jeu et lui sur le bureau dans le chat de Steam attendant une invitation. J'ai oublié de préciser que je suis avec l'ancienne bibliothèque Steam c'est peut-être ça non ?
Je penses en effet que c'est ça le problème, l'ancienne bibliothèque ne dois pas inclure la mise à jour Remote Play. Essaie pour voir en passant à la nouvelle bibliothèque si il y a du changement.
< >
Showing 1-14 of 14 comments
°°°Artyom°°° Jan 13, 2020 @ 12:38am 
slt verifie dans steam parametre que tu la activer
Yass Rif Jan 13, 2020 @ 3:23am 
Originally posted by Artyom:
slt verifie dans steam parametre que tu la activer
Faut faire comment exactement si y'a un tuto je suis preneur parce j'ai activé mais tjr rien
:itsgrimm:d abord faut lancer le jeu ensuite dans ta liste d amis click droit sur l ami avec qui tu

veux jouer et choisi Remote Play Together..
Yass Rif Jan 13, 2020 @ 8:42am 
:itsgrimm:d abord faut lancer le jeu ensuite dans ta liste d amis click droit sur l ami avec qui tu

veux jouer et choisi Remote Play Together..
Oui sauf que ce bouton n'apparaît pas chez moi comme expliqué plus haut :winter2019neutralbulb:
:itsgrimm:pas besoin de chercher de tuto c est tout expliquer sur steam faut juste prendre la peine de chercher un minimum:steamfacepalm:..et si l option n'apparait pas c est tout simplement que le jeu ne fonctionne pas avec.. https://store.steampowered.com/remoteplay?l=french
Last edited by °°°Artyom°°°; Jan 13, 2020 @ 9:25am
Yass Rif Jan 13, 2020 @ 9:29am 
:itsgrimm:pas besoin de chercher de tuto c est tout expliquer sur steam faut juste prendre la peine de chercher un minimum:steamfacepalm:..et si l option n'apparait pas c est tout simplement que le jeu ne fonctionne pas avec.. https://store.steampowered.com/remoteplay?l=french
J'aurais bien voulu te recalmer de suite mais là tu vois je suis d'humeur sympa. Si j'ai posté ce message c'est que j'ai cherché avant donc soit tu sais et tu m'aides si tu le veux bien, soit tu ne sais pas et dans ce cas tu passes ton chemin au lieu d'envenimer les choses. Bonne soirée.
Last edited by Yass Rif; Jan 13, 2020 @ 2:42pm
:itsgrimm: il n'y a rien à calmer et effectivement si tu n'es pas satisfait de la réponse qui est pourtant clair ben va te faire aimer ...mr:steamsalty:
Last edited by °°°Artyom°°°; Jan 13, 2020 @ 7:51pm
Yass Rif Jan 13, 2020 @ 10:32pm 
:itsgrimm: il n'y a rien à calmer et effectivement si tu n'es pas satisfait de la réponse qui est pourtant clair ben va te faire aimer ...mr:steamsalty:
Ma parole je crois que tu n'as pas compris : j'ai déjà regardé ce que tu m'as envoyé mais il n'y a pas la réponse à ma question dessus. On est pas là pour se dire des bêtises, si quelqu'un a la solution à mon problème, merci bien.
Abelarion Jan 14, 2020 @ 12:19am 
Yass Rif Jan 14, 2020 @ 12:39am 
Oui oui en ligne moi en jeu et lui sur le bureau dans le chat de Steam attendant une invitation. J'ai oublié de préciser que je suis avec l'ancienne bibliothèque Steam c'est peut-être ça non ?
Last edited by Yass Rif; Jan 14, 2020 @ 12:43am
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Abelarion Jan 14, 2020 @ 6:04am 
Je penses en effet que c'est ça le problème, l'ancienne bibliothèque ne dois pas inclure la mise à jour Remote Play. Essaie pour voir en passant à la nouvelle bibliothèque si il y a du changement.
Last edited by Abelarion; Jan 14, 2020 @ 6:05am
Yass Rif Jan 18, 2020 @ 5:52am 
Donc du coup le problème c'était bien l'ancienne bibliothèque qui ne prenait pas en charge le Remote Play et même en ayant passé à la nouvelle et en étant revenu à l'ancienne ça ne marche pas. Le seul moyen étant donc de posséder la nouvelle bibliothèque donc de ce côté c'est ok. Maintenant j'ai quelques soucis au niveau de la fonctionnalité en elle-même. J'ai essayé de jouer avec un ami mais le problème c'est qu'il a l'écran live broadcast la plupart du temps et quand bien même il voit le jeu, il ne voit que l'image sur laquelle le live s'est chargé. En gros, si je l'invite dans le menu, son jeu freezera sur le menu même si je lance une partie. Peut-être la connexion ? Et dernier problème, quand il bouge sa souris, ça bouge la mienne ce qui fait qu'on contrôle le même perso dans Overcooked par exemple, comment faire, il faut obligatoirement une manette ?
Voilà pour le pavé ++ extra, gros merci d'avance et déjà merci à Abelarion ;)
Abelarion Jan 18, 2020 @ 11:09am 
Il faut obligatoirement une manette oui, et tu dois l'assigné lui à la manette ou toi à la manette. Vous ne pouvez pas avoir deux clavier et deux souris en même temps. Normalement tu pourras gérer ça dans les options de jeu.
Pour les reste je pense en effet qu'il s'agit de la connexion tout simplement.
Yass Rif Jan 19, 2020 @ 7:27am 
Ok merci pour tout je devrais pouvoir me débrouiller maintenant ;)
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 13, 2020 @ 12:35am