Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
merci dpfou pour ta réponse
Oui partage familial ou rachat se sont les deux seules solutions.
(à part quelques exceptions?)
C'est vrai que si ce soir ma femme et moi on veut regarder un film différent en même temps, carouf va nous donner une deuxième tv gratis, après tout on en a acheté une une fois, ça suffit.
Aucun rapport, si tu as 2 televisions, tu peux regarder deux chaines différente sur celles ci.
Jusqu'à preuve du contraire, je suis proprietaire de l'ensemble des jeux de ma bibliotheque, si je ne passait pas par steam, je pourrai tout a fais lancer 2 jeux différent sur 2 machines différentes.
La si je veux jouer a un jeu sur mon pc, et que ma femme veux jouer a un autre jeux sur sa machine, c'est impossible, donc il y'a un problème de conception sur le mode partage familial, on devrait pouvoir jouer a deux jeux différents de la bibliotheque en meme temps.
Ce que vous pouvez faire éventuellement, c'est de passer un des comptes en hors ligne et vous pourrez jouer à la même bibliothèque en même temps.
Par contre, ça ne fonctionnera pas en hors ligne pour les jeux multijoueurs, vous ne pourrez pas vous connectez à des serveurs.
Si tu as deux bibliothèques/tv, tu peux jouer/regarder à tout les jeux gratuits/toutes les chaines gratuites) que tu veux.
Si tu veux regarder le même dvd/jouer au même jeu, il t'en faut un deuxième exemplaire pour ta deuxième tv/biblio.
Et si c'est juste une question de mauvaise foi, je peux aussi te dire que tu peux être propriétaire (même conjoints) de ta voiture, même si c'est une Bugatti à 4000000€, tu ne pourras pas la conduire à deux en même temps.
Bref, de toute façon, comme le dit Alkusin, c'est dans les cgu que tu n'as que les droits d'utilisation, c'est comme avec les données persos pour facebook, fallait les lire avant de les accepter.