Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
D'autant qu'en plus tu utilises le service en question pour toi même gagner de l'argent que tu semble trouver anormal de dépenser au même endroit.
Du coup faut obligatoirement un achat CB?
Pour reprendre mon exemple, consommer dans un bar, ce n'est pas faire une partie de baby, c'est prendre une boisson.
Comme Chicken Noodle plus haut j'étais persuadé que ça fonctionnait.
A prendre en compte aussi que cette restriction a été mise en place pour lutter un peu contre les traders pro qui n'utilisent steam que pour se faire du blé facile sur le marché sans même posséder les jeux sur lesquelles ils tradent.
Et également contre ceux qui se créent des comptes gratuits et les utilisent à fin de scam.
Selon moi c'est beaucoup mais alors beaucoup plus rentable pour steam qu'un joueur dépense 10€ sur le marché plutôt que 10€ sur le magasin.
10€ dans un jeu = 3€ pour steam et 7€ qui sort complètement de l’écosystème steam
10€ dans le magasin = 1€ pour steam et 9€ qui reste dans l’écosystème steam prêt a être de nouveau dépensé
Et comme souvent, comme avec steam guard, comme avec les restrictions de durée et autre, la cause en est à l'origine le nombre de neuneus qui se font scam, on oblige à dépenser pour y accéder, on réduit le nombre de victimes et/ou escrocs potentiels, et du coup, le nombre de plaintes et tickets au support à gérer.