Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Ensuite, réinstalle Steam.
Si le problème persiste toujours, au moment d’installer Steam, clique sur « réparer ».
Ce problème a commencé d’un coup ? As-tu fais une manipulation particulière ?
Pour une réinstallation de steam:
Vas dans ton dossier steam, supprime tout SAUF le dossier "steamapps"(qui contient tes jeux) et l'application "Steam".
relances steam.
Il dit avoir déjà essayé de désinstaller Steam. Je lui propose donc un moyen de supprimer entièrement Steam (car il se peut que la désinstallation précédente ne soit que partielle), notamment au moyen d’un logiciel s’il ne sait pas localiser les fichiers.
Mais faire ce que tu as indiqué devrait en effet tout autant fonctionner.
Avant d’investir dans un PC gamer, j’utilisais un logiciel similaire sur Mac, et il ne m’a jamais fait défaut. Il m’a permit de supprimer entièrement des logiciels dont les fichiers étaient éparpillés sur le disque dur, notamment dans des fichiers cachés.
Mais je conçois que pour les PC un tel logiciel soit plus adapté pour d’autres usages, tu en sais certainement plus que moi là-dessus (je n’ai pas jamais utilisé ça sur PC).
Donc @nonnaly, essaie d’effacer manuellement, ce sera plus sûr
vérifie / installe les mises à jour de pilotes: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
au fait, tu as bien windows 7 ou plus récent sur ton pc (ou une distrib linux à jour) ?
j'ai eu le meme probleme en faite windows affichait 2 écrans il te suffit de faire la touche windows + p et tu choisis écran pc uniquement