dada-FR Dec 29, 2019 @ 11:06pm
HTC VIVE : câble 3 en 1 défectueux.
Bonjour,

Comme le titre l'indique, le câble qui relie le casque VR au boitier de liaison fonctionne par intermittence provocant ainsi des coupures d'affichage et un message d'erreur HDCP.

Mon souhait serait bien évidemment de le remplacer or il m'est impossible de trouver ce fameux câble. En effet, les différentes enseignes de vente sur internet semblent en rupture de stock.
Sur le site officiel (https://www.vive.com/fr/accessory/3-in-1-cable/) le produit est également épuisé, sans la moindre information quant au délai de réapprovisionnement.
Apparemment des marques comme "startech.com" produisent un câble compatible mais à des prix exorbitants.

Est-ce-que quelqu'un rencontre les mêmes difficultés ? Auriez-vous des conseils ? des adresses ?

Merci d'avance.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Miru Dec 30, 2019 @ 12:19am 
Salut !
La meilleure solution sera de voir avec le support de Vive, ils seront quoi faire (et si ton casque est encore sous garantie tu déboursera rien)

Par contre fait attention avec le support, ils sont totalement débile (j'ai demandé à ce qu'il me répare une manette, ils ont pas pu la réparer parce que d'après eux elle allait bien..)
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 29, 2019 @ 11:06pm