Ace 29 Des 2019 @ 8:25pm
Une âme charitable pour m'aider à completer un tâche de la "Maire Noel" ?
Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec cette tâche:
"Regardez la diffusion d'un ami depuis le chat
Regardez un ami jouer à un jeu directement depuis le chat ! Depuis votre liste d'amis, faites un clic droit sur un ami qui joue à un jeu et cliquez sur Regarder la partie."

Quand j'invite un de mes trop rare amis a regarder sa partie, ca tourne en boucle dans le vide....
Je suppose qu'il y a une option a activé chez l'ami ?

Au pire si quelq'un sais me prendre en ami,promis, je partirai de suite sans faire de bruit :)

Merci de votre aide :postalsax:
Terakhir diedit oleh Ace; 29 Des 2019 @ 8:25pm
< >
Menampilkan 1-10 dari 10 komentar
Bonjour,

Il faut que la personne ai activé la diffusion. Dans l'onglet Steam tout en haut à gauche, paramètres, diffusions. La se trouve plusieurs options, soit la diffusion est totalement libre, totalement bloquée ou restreintes aux amis. Demande à un pote d'activé l'option juste le temps de validé l'étape au pire
Ace 29 Des 2019 @ 8:50pm 
Merci, en effet c'est simple.. mais je n'ai pas beaucoup d'amis, et ils ne jouent pas bcp. Tu veux pas me prendre en ami et m'aider a finir cette tâche stp ?
Gacktus 29 Des 2019 @ 9:57pm 
Slt, même si ça tourne dans le vide ça marche quand même t'inquiète pas
Schultzy 30 Des 2019 @ 12:05am 
J'ai juste cliqué sur "regarder la partie" ça a marché nickel.
Terakhir diedit oleh Schultzy; 30 Des 2019 @ 12:06am
Ace 30 Des 2019 @ 6:06am 
Diposting pertama kali oleh Scepterock:
Slt, même si ça tourne dans le vide ça marche quand même t'inquiète pas
Non, j'ai essayé, ce ne prend pas :/
A chaque fois ca me dis "diffuseur hors ligne"
Je suppose que les personnes n'ont pas activé les parametres pour être visonnné...
Terakhir diedit oleh Ace; 30 Des 2019 @ 6:09am
Ace 30 Des 2019 @ 6:24am 
voila, un gentil et tres sympathique Steameur m'a aidé et ca a fonctionné :steamhappy:
Merci a lui, merci a ceux qui m'ont aidé :mush:
Mickross 30 Des 2019 @ 10:23am 
Bonjour, moi aussi j'aurai besoin d'un ami pour regarder sa diffusion :steamfacepalm: quelqu'un peut m'aider ? :cozybethesda:
Ace 30 Des 2019 @ 1:48pm 
Diposting pertama kali oleh Mickross:
Bonjour, moi aussi j'aurai besoin d'un ami pour regarder sa diffusion :steamfacepalm: quelqu'un peut m'aider ? :cozybethesda:
Je renvoie la balle, je t'ajoute :robocat:
Wayssin 31 Des 2019 @ 3:00pm 
Hello, je recherche également une âme charitable pour me diffuser sa partie, thx !
Kenavo 1 Jan 2020 @ 2:26am 
Salut les gars , je cherche également une personne pour ce succès :) N'hésitez pas à me rajouter

PS: J'ai trouvé dans le forum anglais https://steamcommunity.com/discussions/forum/0/1747892868510719188/

il faut l'ajouter en ami et ensuite tu regardes sa diffusion tout simplement
Terakhir diedit oleh Kenavo; 1 Jan 2020 @ 2:34am
< >
Menampilkan 1-10 dari 10 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 29 Des 2019 @ 8:25pm
Postingan: 10