PowaBanga Dec 27, 2019 @ 7:03am
Couper steam a la fin d'un jeu
Salut tous,
J'aimerais bien que steam se coupe completement quand je quitte un jeu.
C'est dire que j'ai des racourcis, qui donc lancent mes jeux steam depuis on menu d'applications. Quand je les lance, forcement, steam demarre, mais quand je quitte le jeu, Steam continue de tourner...

Outre le fait que cela m'aggace de voir steam tourner pour rien sur mon pc, cela est particulirement incomandant etant donne que steam reagit a ma mannette. Donc si je lance un autre jeu qui requier ma mannette, il faut que je pense quitter steam manuellement avant, si non j'ai des fenetres steam qui s'ouvrent pendant que je joue et ca m'interomp.

Si quelqu'un sait comment on fait, a serait super top :)
Last edited by PowaBanga; Dec 27, 2019 @ 7:03am

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-3 of 3 comments
Delta.K Dec 27, 2019 @ 8:39am 
Bonjour Lio,
Dans paramètres de Steam, je pense que tu peux mettre "quitter Steam" lorsque tu le fermes au lieu de "laisser minimiser" si tu ne trouves pas les paramètres cités (PS : les termes que je cite sont de mémoire donc pas forcement identiques au mot pret) et bien la seule façon de le quitter sera de le faire comme tu le fais déjà donc manuellement.
PowaBanga Dec 27, 2019 @ 4:09pm 
J'ai beau chercher, je ne trouve cette option null part :/

[Edit]

Bon finalement j'ai trouvé ce topic qui traite la meme question en anglais. Le pauvre gars s'est pris une vague de militant conservateurs qui n'arrivent pas du tout a concevoir l'interet de sa requête. Je les trouve presque insultant et le topic a ete clos.

La fonctionnalité n'existant donc clairement pas, je la propose donc dans le forum dedié aux suggestion ici avec l'espoir que cela sera constructif.
Last edited by PowaBanga; Dec 28, 2019 @ 3:09am
pou_belle37 Jan 1, 2020 @ 12:12pm 
Et pourquoi ne pas passer par le gestionnaire de tâche de ton ordi pour fermer... moins pratique que de cliquer sur une icône, mais efficace :)
Tu peux aussi lancer ton jeu en mode hors ligne, mais cela signifie que tu n'as pas accès aux fonctionnalités d'internet le temps de jouer... par contre le jeu gagne en rapidité...
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 27, 2019 @ 7:03am