Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Désinstaller le jeu de votre choix, puis de masquer le jeu depuis le Gérer(Masquer le jeu) en faisant un clic bouton droit dessus la jaquette de ce jeu je crois pour qu'il ne soit plus affiché dans la bibliothèque. Par contre, ce jeu désinstallé et masqué fait toujours partie de votre bibliothèque, il est juste non apparent dans votre fenêtre. Ce jeu désinstallé et masqué a été associé à votre compte Steam et ceci il le reste indéfiniment, parce que d'une part vous l'avez officiellement acquit et d'autre part afin de vous permettre de le réinstaller un jour sil'envie vous venait :)
Dans ta fenêtre Steam, clique tout en haut dans le menu "Aide" puis sur "Support Steam". Ensuite, dans la page du support qui s'affiche, tape dans le champ de recherche (tout en bas de la page) le nom du jeu. Clique ensuite sur le nom du jeu dans la liste proposée. Et là tu verras plusieurs choix d'aide en rapport avec ce jeu, dont un appelé "Je souhaite supprimer définitivement ce jeu de mon compte".
Merci pour cette info, j'ignorais et je note, et donc contacter le support pour effectuer cette demande :)
Bonsoir Linette,
Non non, même pas besoin de contacter le support. En suivant la procédure que j'ai indiquée, cela n'envoie pas de demande : en fait tu supprimes toi-même le jeu instantanément, et définitivement.
Merci d'avoir complété cette info Elgar :)
Pour les faire disparaître, il te suffit d'aller dans ta bibliothèque, en haut de ta liste de jeu, juste au dessus de l'emplacement de recherche, tu as un menu déroulant.
Il te suffit de décocher ce que tu ne veux pas voir apparaître.
tu as conscience que ce que tu dis n'as aucun sens ?
Il te suffit de décocher ce que tu ne veux pas voir apparaître."
Merci mais ce n'est pas mon problème, mon problème, c'est que j'ai cliqué sur "install packages" sur steamdb sauf que ça m'a installé plein de jeux gratuits alors que je croyais que ça me trouvait des mods pour mes jeux donc j'ai retiré les jeux que le site avait ajouté à ma bibliothèque et ensuite j'ai essayé pour les outils mais il n'y a pas de bouton "supprimer du compte" et moi je ne compte pas garder des choses inutiles dans ma librairie, surtout que j'ai des milliers d'outils dans ma librairie et affichés ou pas je voudrais les supprimer.
Au mieux, tu peux au moins les masquer (clic droit → gérer → masquer) et au pire, ben je pense que tu as gagné le droit de t'adresser directement au support.