Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pourquoi devrais-je régler mes sorties casque et enceintes alors que je n'ai aucun problème sur FF13 par exemple en switchant casque et enceintes et quand je lance Octopath traveler, je n'ai du son que dans le casque et pas sur enceinte, cela ne vient pas de mes sorties. Oo
J'ai fais toutes les vérifications possible, check le mixeur de volume, tout est a fond pour le casque et enceintes. J'ai également tester avec des fréquences différentes, en 44100 ; 48k, 16 et 24 bit, rien à faire, j'ai réussi à obtenir du son pour dragon Quest 11 en changeant la fréquence mais ça ne fonctionne tjrs pas pour les autres jeux...
"y a t'il des plug-in ,driver pour chaque jeu a installer? carte son ? ton casque est branché en meme temps que tes enceintes ?" - Non à toutes les questions, le casque je le branche indépendament des enceintes, et meme si je les branche en même temps, je met le casque par défaut.
Yep, si personne ne vient avec une solution, je vais faire un ticket pour parler avec le support concernant ce soucis vraiment désagréable... S'ils me répondent et me proposent quelque chose, je viendrais poster la solution ici.
https://appuals.com/fix-no-sound-on-steam-games-windows-10/