安裝 Steam
登入
|
語言
簡體中文
日本語(日文)
한국어(韓文)
ไทย(泰文)
Български(保加利亞文)
Čeština(捷克文)
Dansk(丹麥文)
Deutsch(德文)
English(英文)
Español - España(西班牙文 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙文 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希臘文)
Français(法文)
Italiano(義大利文)
Bahasa Indonesia(印尼語)
Magyar(匈牙利文)
Nederlands(荷蘭文)
Norsk(挪威文)
Polski(波蘭文)
Português(葡萄牙文 - 葡萄牙)
Português - Brasil(葡萄牙文 - 巴西)
Română(羅馬尼亞文)
Русский(俄文)
Suomi(芬蘭文)
Svenska(瑞典文)
Türkçe(土耳其文)
tiếng Việt(越南文)
Українська(烏克蘭文)
回報翻譯問題
https://www.amd.com/fr/support/graphics/amd-radeon-hd/ati-radeon-hd-4000-series/ati-radeon-hd-4870 (donc la 8.970.100.1100)
Qui sait ce que les driver tiers pourrait ajouter ...
cela dit, entre l'usure et la modernité du jeu, une petite upgrade materiel pourrait être un bon plan.
Par exemple, si on veut rester dans le low budget, une RX 550 fera parfaitement le taffe (j'ai pris en compte de garder les ports DVI) et une faible consomation
En effet, tes drivers ont bien besoin d'être mis à jour
Le lien que tu mets est bloqué par steam
Voici ce que j'ai trouvé:
https://driverpack.io/fr/devices/video/amd/ati-radeon-hd-4800-series?os=windows-7-x64
quitte à changer de hardware, je crois que je vais me laisser tenter par une nouvelle tour ldlc :)
en tout cas, merci, bon jeu et bonnes fêtes à vous !
l'écran est bien connecté en HDMI (sur un écran TV par contre)
c'est une vieille tour que j'ai récupéré du boulot et je me demande si le disque dur ne commence pas à être un peu vieillot aussi
ce que je ne comprends pas non plus, c'est que cette tour faisait bien tourner STEEP à sa sortie et maintenant impossible ...
je vais lancer également un Malwarebytes voir ce qu'il me sort ..
tchuss
J'imagine que STEEP a reçu pas mal de mises à jour depuis sa sortie, c'est le cas de beaucoup de jeux du coup les specs minimum pour faire tourner ces jeux évoluent dans le temps.
Une Radeon HD4870 pouvait être suffisante mais aujourd'hui celle-ci a plus de 10 ans et n'a pas reçu de mises à jour de drivers depuis quelques années déjà... le minimum à faire si tu peux est de changer de carte graphique, par exemple: Radeon RX570[www.rueducommerce.fr] ou mieux encore changer de PC !