This topic has been locked
crapulaxe Aug 13, 2018 @ 7:41am
Impossible d installer steam
Bonjour a tous
J esaye de parcourir le forum mais je ne vois nul part mon soucis.
Je viens de vouloir installer donc steam sur mon pc, ca me dis sur un onglet: installer steam, je le fais, ca ouvre une fenetre de telechargement, puis je clic dessus j accepte les conditions general, sa me demande ma langue je met francais , puis ca me demande ou ca veux s enregistrer et la... par defaut program files, j ai essayer sous le bureau n importe ou, des que je met validé, j ai un c carré blanc avec un point d exclamation dans un triangle jaune, mais aucun message d erreur juste un ok... Quand je clic dessus rien ne se passe... que faire?

comme je ne peu repondre a mon propre message me demandant steamguard je sais pas ce que c est... je precise suite au message, n avoir aucun anti virus ni aucune trace de steam sur mon pc je decouvre ce jour ce site
Last edited by crapulaxe; Aug 13, 2018 @ 7:47am
< >
Showing 1-15 of 31 comments
Alienagat Aug 13, 2018 @ 7:43am 
Bonjour,

Essaye en désactivant ton antivirus, et vérifie dans la liste du gestionnaire des taches que tu n'as pas une application Steam.exe qui reste bloquée. Si c'est le cas ferme l'application avant de retenter une installation
crapulaxe Aug 13, 2018 @ 7:53am 
j ai aucun anti virus ni installer precedement steam que je decouvre ce jour donc aucune trace de steam dans mon pc...
Alienagat Aug 13, 2018 @ 8:00am 
Originally posted by crapulaxe:
j ai aucun anti virus ni installer precedement steam que je decouvre ce jour donc aucune trace de steam dans mon pc...
Je te parle dans le gestionnaire des taches pas dans les logiciels installés, et si tu as windows 7 ou 10 tu as forcement Windows Defender (activé par défaut)
crapulaxe Aug 13, 2018 @ 8:06am 
oui windows 7 et le pc n est pas neuf et window desactivé depuis des années... et non rien dans mon gestionnaires des taches
Alienagat Aug 13, 2018 @ 8:40am 
Essaye de lancer le fichier d installation en mode administrateur (en faisant clic droit sur le fichier .exe)
crapulaxe Aug 13, 2018 @ 8:49am 
je viens d essayer en relancant le jeu puis en allant le rechercher et executer en mode admin ca ne change rien... ca fou d autant plus les boules que j ai directement acheter un jeu et ne peu en profiter....
crapulaxe Aug 13, 2018 @ 12:25pm 
oui c et le cas ou i version window 7 64 bit edition familial original a jour///
FAMBASTIK Dec 11, 2018 @ 8:26am 
Trouvé ;) j'ai eu le même problème
Il faut que tu vides /C Windows / Programe files / steam

Il doit rester un dossier ou 2 dans steam tu les supprimes ou deplaces dans un autre repertoire et ca devrait marcher
UnNainCapable May 20, 2019 @ 12:53am 
Bonjour j'avais exactement le meme probleme etj'ai reussi à le résoudre.

J'ai d'abord désactiver Windows Defender et mon pare-feu, ensuite j'ai créé un dossier "Steam" dans Program Files et c'est bon le téléchargement c'est lancé (je suis sous Windows 10 à jour)
JawedJardin Jul 10, 2019 @ 9:47am 
Originally posted by FAMBASTIK:

Il doit rester un dossier ou 2 dans steam tu les supprimes ou deplaces dans un autre repertoire et ca devrait marcher

Je t'aime profondément tu viens de sauver une soirée jeu video tu es le meilleur
76561198968997554 Jul 16, 2019 @ 2:10am 
j'ai éxactement le même problème ,j'ai éssayé vos techniques mais ça ne marche toujours pas ,donc je ne sais plus comment faire.Car je ne peux pas supprimer les fichiers dans /C Windows / Programe files / steam donc ,voila .Si quelqu'un pourrait m'aider .
Last edited by Okugatsu; Jul 16, 2019 @ 2:12am
Camelotis Aug 25, 2019 @ 10:48pm 
Originally posted by UnNainCapable:

J'ai d'abord désactiver Windows Defender et mon pare-feu, ensuite j'ai créé un dossier "Steam" dans Program Files et c'est bon le téléchargement c'est lancé (je suis sous Windows 10 à jour)

Ca a marcher pour moi ty
pierrolefou37 Aug 28, 2019 @ 3:51am 
Originally posted by UnNainCapable:

Merci 1000 fois!!!!
Fred Carlier Dec 12, 2019 @ 6:38am 

Merci!!! Ca a marché pour moi...
Seggos Dec 25, 2019 @ 12:12pm 

Tu me sauves la vie
< >
Showing 1-15 of 31 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 13, 2018 @ 7:41am