Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Dans mon panneau de confifg Nvidia je peut seulement régler les paramètres 3D, je n'ai pas d'onglet "affichage".
Par contre je peut les régler sur le panneau de config windows où il me propose "Mise a l'échelle et disposition", est ce que c'est de ça que tu parles ?
Il faut savoir que je duplique mon écran de portable avec la télé, avec un câble HDMI.
J'ai essayé toutes les possibilités ça ne change rien. :/
Qd tu bascules sur le processus, as tu un ecran noir ?
Si oui, ca ressemblerai à un probleme de résolution d'écran ou peut etre ton APU qui ne lance pas le jeu avec le bon processeur graphique.
As tu essayé alt + entrée afin de basculer le jeu en mode fenêtré ?
Vérifie aussi, dans le panneau de config NVIDIA > Gérer les paramètres 3D, puis dans l'onglet paramètres de programme, que tes 4 ou 5 jeux qui ne fonctionnent pas apparaissent bien dans la liste et que le processeur graphique adéquat est bien sélectionné.
Dans la liste des programme sur mon panneau de config Nvidia les jeux sont bien là et je ne peux pas changer le processeur graphique utilisé.
Merci encore de prendre le temps de me filer la main ;)
sinon une réinitialisation de Windows ça ne sert pas à grand chose 9x/10 ça ne résoudra pas ton problème, vaut mieux réinstaller windows, ça te prend 10 minutes si tu as un ssd & pas besoin de réinstaller tes jeux si tu as plusieurs partitions ou disques durs
tu peux essayer de supprimer tes driver nvidia avec DDU(Display Driver Uninstaller) mais regarde un tuto pour bien l'utiliser, lancer ton pc en mode sans échec etc & tu refait une réinstallation propre de tes drivers nvidia après avoir utiliser DDU,
si ça ne fonctionne pas tu n'auras pas d'autre choix que de réinstaller windows, pour moi c'est la meilleurs solution, après un certains temps d'utilisation ton pc accumule un tas de déréglages surtout avec les mise à jour de win10, perso je réinstalle win10 tout les 6 mois +- je l'ai encore fait il y a 2 semaines,
voilà, j'espère que DDU réglera ton problème, tiens nous au courant ;)
Pour NVIDIA essaie ça :désinstaller le pilote NVIDIA 3D Vision (ou de le désactiver)
Je sais pas si peux encore aider mais je viens de résoudre le même problème que toi.
Regarde dans les options de projection de ton ordinateur.
En ayant l'option de dupliquer l'écran, j'avais le jeu qui se lançait mais seulement avec le son.
La solution a été de projeter seulement sur l'écran du PC ou seulement l'écran externe pour avoir aussi les images..
J'espère que ça aura pu t'aider!
Merci mec t'es un homme depuis 1 semaine je cherche ce problème avec mon jeu League Of Legends, grace à toi problème réglé <3 Merci
Ce problème m'est arrivé lorsqu'une mise à jour de pilote sur Nvidia GeForce Experience avait été faite.
Ça a sûrement été la même chose pour toi alors il faudrait prendre une ancienne version du pilote. Je pense que tu peux peut-être les retrouver ici[www.nvidia.fr]
Mon pc tombait un peu en ruine alors j'en ai pris un nouveau mais si c'est pas ton cas, prendre une nouvelle carte graphique pourrait te sauver à moins que la carte intégrée de ton pc soit suffisante.
Je ne pense pas pouvoir plus t'aider alors bonne chance à toi !