Steam 설치
로그인
|
언어
简体中文(중국어 간체)
繁體中文(중국어 번체)
日本語(일본어)
ไทย(태국어)
Български(불가리아어)
Čeština(체코어)
Dansk(덴마크어)
Deutsch(독일어)
English(영어)
Español - España(스페인어 - 스페인)
Español - Latinoamérica(스페인어 - 중남미)
Ελληνικά(그리스어)
Français(프랑스어)
Italiano(이탈리아어)
Bahasa Indonesia(인도네시아어)
Magyar(헝가리어)
Nederlands(네덜란드어)
Norsk(노르웨이어)
Polski(폴란드어)
Português(포르투갈어 - 포르투갈)
Português - Brasil(포르투갈어 - 브라질)
Română(루마니아어)
Русский(러시아어)
Suomi(핀란드어)
Svenska(스웨덴어)
Türkçe(튀르키예어)
Tiếng Việt(베트남어)
Українська(우크라이나어)
번역 관련 문제 보고
j'ai exactement le même problème en utilisant mon porte monnaie
Et clairement, ça ne me plait pas de donner de telles infos.
Sinon c'est un peu tard pour vous réveiller les gars, ça fait un bail que vos données sont sur le marché.
Quand ça a commencé à tout privatiser dans les années 2000, vous croyez qu'ils ont fait quoi les nouveaux patrons de la Poste, SNCF, EDF, F.Telecom, etc... à part supprimer des emplois? De même les acteurs privés dont vous êtes ou avez été clients (ou pas d'ailleurs), vous les prenez pour des saints? Sans parler des achats en ligne qu'on fait quasiment tous et des info qu'un très grand nombre d'entre nous ont gentiment offert aux réseaux sociaux.
Ah oui j'ai failli oublier: pratiquement tous les serveurs sur lesquels on a des données enregistrées ont été hacké ou vont l'être un jour. En fait aucune base de données n'est 100% sûre, même hors ligne au fin fond d'une forteresse protégée par l'armée ^^.
Une des premières fois que j'ai posté sur un forum Steam c'était pour demander pourquoi je devais entrer une adresse de facturation, me rappelle plus ce qu'on m'a répondu, ça doit se trouver au début de mon historique.
J'ai presque toujours payé par CB ici, je saisis mon adresse et tel à chaque fois et franchement je m'en tape de le faire aussi quand je paye avec le porte monnaie. Par contre j'aimerais bien que la case "enregistrer mes info pour les achats ultérieurs" soit décochée par défaut.
Déjà sur le problème d'être coté en bourse... Mais surtout sur le fait que depuis la privatisation d'énormément de société en France, Belgique, etc... Nos données privées ne le sont plus vraiment. De plus en plus on nous force à nous inscrire, à nous abonner, à passer par des applications... Même au détriment des personnes âgés...
C'est un autre débat ça
J'ai 268 jeux et n'ai jamais eu de problème.
Je suis déçus également par cette plate forme que je considérais jusqu'alors comme une des meilleures.
Steam aurait plu également expliquer ce changement de politique ne serais ce que par respect envers ses clients.
Résultat j'ai annulé des achats prévus et ne compte plus en faire sauf explication valable.