Zainstaluj Steam
zaloguj się
|
język
简体中文 (chiński uproszczony)
繁體中文 (chiński tradycyjny)
日本語 (japoński)
한국어 (koreański)
ไทย (tajski)
български (bułgarski)
Čeština (czeski)
Dansk (duński)
Deutsch (niemiecki)
English (angielski)
Español – España (hiszpański)
Español – Latinoamérica (hiszpański latynoamerykański)
Ελληνικά (grecki)
Français (francuski)
Italiano (włoski)
Bahasa Indonesia (indonezyjski)
Magyar (węgierski)
Nederlands (niderlandzki)
Norsk (norweski)
Português (portugalski – Portugalia)
Português – Brasil (portugalski brazylijski)
Română (rumuński)
Русский (rosyjski)
Suomi (fiński)
Svenska (szwedzki)
Türkçe (turecki)
Tiếng Việt (wietnamski)
Українська (ukraiński)
Zgłoś problem z tłumaczeniem
Après j'imagine que c'est en fonction de la manière ou tu payes :
- Soit direct via le magasin
- soit tu cliques sur "ajouter 50€" ( par exemple ) et tu rentres les codes ( ce que je fais personnelemment à chaque fois )
Ce qui est particulièrement étrange c'est que j'ai acheté Terraria seulement 1h ou 2h auparavant, sans aucun problème.
J'ai simplement pris mon temps pour chercher quels jeux acheter avec les quelques euros restant et maintenant ils me demandent ces informations là pour effectuer de nouveaux achats.
Il me parait totalement aberrant de demander ce genre d'informations à une personne qui souhaite payer par Paysafecard :/
Je viens d'envoyer un mail au support pour la première fois de ma vie (c'est aussi la première fois que je viens dans l'onglet communauté d'ailleurs ^^')
J'ai cru entendre que c'est dû à un changement dans les conditions d'utilisation, et ça ne me plait pas du tout. Je ne devrais pas avoir à donner mes infos personnelles pour utiliser l'argent dans mon porte-monnaie steam. J'ai pas envie de savoir que mon nom et mon numéro de tel sont à libre disposition dans les serveurs de Valve.
A mon avis ils l'avaient déjà bien avant ça il faut pas être naïf
moi aussi j'ai eu cette demande fort désagréable pour un achat avec le porte monnaie.
J'espère que c'est une erreur et qu'elle sera rectifiée car dans le cas contraire plus aucun achat ne sera fait sur cette plateforme.
Exact. Surtout que dès que tu mets ton 06 pour Steamguard ils ont déjà ton nom vu que la ligne appartient bien à Pierre Paul Jacques.
Mais on ne recevra pas de taxe à payer s'ils connaissent notre adresse? J'espère que si on achète avec un carte steam ça fonctionnera pas comme ça :/
Merci! Mais j'en doute également :(
Parce que je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose.