Installer Steam
connexion
|
langue
简体中文 (chinois simplifié)
繁體中文 (chinois traditionnel)
日本語 (japonais)
한국어 (coréen)
ไทย (thaï)
Български (bulgare)
Čeština (tchèque)
Dansk (danois)
Deutsch (allemand)
English (anglais)
Español - España (espagnol castillan)
Español - Latinoamérica (espagnol d'Amérique latine)
Ελληνικά (grec)
Italiano (italien)
Bahasa Indonesia (indonésien)
Magyar (hongrois)
Nederlands (néerlandais)
Norsk (norvégien)
Polski (polonais)
Português (portugais du Portugal)
Português - Brasil (portugais du Brésil)
Română (roumain)
Русский (russe)
Suomi (finnois)
Svenska (suédois)
Türkçe (turc)
Tiếng Việt (vietnamien)
Українська (ukrainien)
Signaler un problème de traduction
Il n'y a pas de service à contacter, les VACBAN ne sont pas retiré en cas de piratage de compte.
Tu es responsable de ton compte, un VAC Ban ne sera pas révoqué peu importe la situation.
C'est très rare qu'il soit retiré.
Les VAC Bans sont irrévocables
EDIT : C'est un ban en jeu, va voir avec les devs du jeu
Et donc vis à vis de mon compte actuel je ne pourrais jamais rejouer a ce jeux a moins de créer un autre compte avec une autre adresse mail et un autre numéro de téléphone?
Tu as un game ban et non pas un VAC ban sur ton profil, ce qui veut généralement dire que le ban n'as pas été issu par Valve mais par Facepunch, les devs du jeu. En général un ban ne sera pas retiré, mais tu peux toujours voir pour les contacter eux.
Merci à vous
On a notre gagnant du jour.
Sinon il m'est arrivé à peu près la même chose que l'auteur sur CSGO, je suis banni overwatch depuis 1 an alors que j'ai été hacké, ça fait 2 mois que j'attends une réponse des dév (vous en donnez pas la peine ils répondent jamais). Du coup ... voici mon second compte que j'ai dû créer pour rejouer, vous fatiguez pas.
Un ban vac est irrévocable et à vie, et reste affiché sur le profil pendant 7ans, pas de "ouin ouin jveu ête déban", pas de "c'est tro pas juste j'ai jamais cheat", pas de "on m'a hacké mon compte que j'ai récup par magie juste après le ban".
Irrévocable.
A vie.
C'est dit redit répété environ 4 à 5 fois par mois sur le forum Fr, et environ 4 à 5 fois par jour sur le forum dédié CS.
Un game ban/ban dev ne regarde que le dévelloppeur/éditeur du jeu et pas du tout Valve/Steam.
Un ban serveur ne regarde que l'admin serveur.
Donc non, déterrer un sujet vieux de 3 ans n'a absolument aucun intérêt pour personne.
(surtout que le sujet parle de Rust et pas de CS 1.6 ni de CSGO.)
Je trouve d'ailleurs que les plus grosses pleureuses n'ont vraiment pas à se plaindre, VAC ne banni que le compte, et le jeu est gratuit.
Sur Dbd, c'est le pc qui est banni, obligé de changer de carte mère et de racheter le jeu si on veut revenir après un ban.