This topic has been locked
je me suis volé mon compte
Bonjour tout le monde me voila désemparé car je pense me connecter à mon compte Steam en rentrant du travail ce soir même.
Et là rien à faire connection impossible .!
je vais donc en rubrique mot de passe perdu etc ... il me demande un nom de compte je rentre bien le mien que je rentre à chaque fois.
Et là stupeur il me demande si mon compte est bien celui relier a une adresse mail qui ELLE n'EST PAS la mienne .
HEtant au travail depuis 7H30 ce matin et je suis rentrer il y a une heure a peine je n'est pas pu jouer.
je contact un amis sur une plateforme de discussion et il me dit de vive voix que apparement Decizix "MON pseudo steam" a jouer en ce jour à CS:GO et RUST jai bien ces jeux dans ma bibliothèque mais pas installer sur mon pc .!!!
DONC je iens à vous afin de savoir comment faire pour recuperer mon compte ?
De plus DSL mais ce n'est pas finit mon amis me dit également que sur mon profil il y aurais marquer "un bannissement en jeux enregistrer"!!!! quoi je ne triche jamais ou autre je joue de temp a autre je ne comprend rien de rien HELP SVP Merci
Originally posted by pouki.dlb:
Bonjour,

Il faut contacter le support steam en leur fournissant un maximum de preuves d'achats -> https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-qdfn-4366&l=french

Les bannissement en jeu et les VACBAN ne seront pas retiré - > tu es responsable de la sécurité de ton compte.

Quand a la raison de ton hack, ne cherche pas plus loin que les sites de gambling dont tu fait fièrement la promotion dans ton pseudo "Decizix"
< >
Showing 1-15 of 19 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
pouki.dlb Jan 23, 2020 @ 8:32am 
Bonjour,

Il faut contacter le support steam en leur fournissant un maximum de preuves d'achats -> https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-qdfn-4366&l=french

Les bannissement en jeu et les VACBAN ne seront pas retiré - > tu es responsable de la sécurité de ton compte.

Quand a la raison de ton hack, ne cherche pas plus loin que les sites de gambling dont tu fait fièrement la promotion dans ton pseudo "Decizix"
Last edited by pouki.dlb; Jan 23, 2020 @ 8:35am
76561198105149295 Jan 23, 2020 @ 8:37am 
ok le soucis est que cela concerne aparament un VACBAN du coup c'est certainement mort mon compte est foutu?...!
Mickey Jan 23, 2020 @ 8:57am 
Originally posted by Pouki:
C'est moi ou en ce moment c'est un vrai festival de comptes "MachinTrucArnaquemoi.net" qui se font hacker?
J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.

Originally posted by anthonyarnaud:
ok le soucis est que cela concerne aparament un VACBAN du coup c'est certainement mort mon compte est foutu?...!
Désolé pour toi, mais tu as bien compris.
Le bannissement en jeu est peut-être pour Rust, mais je serais extrèmement surpris si un banvac ne venait pas s'ajouter dans les jours ou semaines à venir pour CS.
Ton compte n'est pas "foutu", mais marqué à vie, et tu peux dire adieu à tout serveur sécurisé sur le ou les jeux concernés.
Last edited by Mickey; Jan 23, 2020 @ 9:00am
76561198105149295 Jan 23, 2020 @ 9:08am 
ok mais penses tu que je puisse recupere mon compte car je n'y est plus acces il est relier à une autre adresse j'ai des preuve d'achat sur steam n° cb etc donc peut être pouvoir recuperer ca .
en grosq il y a un gars qui fais mumuse à jouer sur mon compte et moi jprend des VAC BAN OKLM
76561198105149295 Jan 23, 2020 @ 9:17am 
aillant la double authentification via steam guard pourquoi je n''ai pas reçus de clefs lorsque que a personne a pris mon compte pour le changement de mail et de MP ???
Corvo_RL Jan 23, 2020 @ 9:30am 
aillant la double authentification via steam guard pourquoi je n''ai pas reçus de clefs lorsque que a personne a pris mon compte pour le changement de mail et de MP ???

Le voleur a sans doute ajouté une clé api steam sur ton compte (après lui avoir donné ton identifiant et mot de passe), il peut donc se connecter automatiquement sans avoir le code steamguard ni le mot de passe. Si tu récupères ton compte steam, pense à supprimer la clé api steam via ce lien: https://steamcommunity.com/dev/apikey (tu dois avoir un bouton supprimer si une clé api est enregistrée).
76561198105149295 Jan 23, 2020 @ 9:33am 
Originally posted by On1rys:

Le voleur a sans doute ajouté une clé api steam sur ton compte (après lui avoir donné ton identifiant et mot de passe), il peut donc se connecter automatiquement sans avoir le code steamguard ni le mot de passe. Si tu récupères ton compte steam, pense à supprimer la clé api steam via ce lien: https://steamcommunity.com/dev/apikey (tu dois avoir un bouton supprimer si une clé api est enregistrée).

Merci pour les infos je garde précieusement au cas ou je puisse récupérer mon compte et mes jeux surtout
MaX3nC3 Jan 23, 2020 @ 9:52am 
Excuse moi et désolé pour toi même si tu es responsable de ton compte, je sais que ça fou les boules, je me suis fait hack mon compte il y a 4 ou 5 ans, j'ais récupéré mon compte en 2j mais je comprend pas pourquoi il y en a encore qui continu a aller sur des sites pareils, on sait que c'est des sites de Merd..
Last edited by MaX3nC3; Jan 23, 2020 @ 9:53am
76561198105149295 Jan 23, 2020 @ 10:30am 
malheureusement pour moi oui apres je n'avais aucune conaissance que ces sites était mauvais j''en retiendrais la leçons et qui plus est pour un jeux auquel je ne joue presque pas voir jamais :-(
76561198105149295 Jan 23, 2020 @ 10:34am 
qui dit compte steam piraté dit alors adresse mail compromise ?!!!!
Nirvada Jan 23, 2020 @ 11:02am 
Bonsoir anthonyarnaud, ravis de faire ta connaissance. Force à toi d'abord. Quand tu signal un vol d'un compte Steam qui t'appartient. Fournis toute les clés que tu a mis sur ce compte, donc clé de jeux, carte Steam (20€) ou tu a là clé dessus. Trouve tout ce qui peut prouver que c'est ton compte.

Bonne Chance à toi, si tu a un problème, n'hésite pas à m'ajouter.
76561198105149295 Jan 23, 2020 @ 11:09am 
Originally posted by LOGAN:
Bonsoir anthonyarnaud, ravis de faire ta connaissance. Force à toi d'abord. Quand tu signal un vol d'un compte Steam qui t'appartient. Fournis toute les clés que tu a mis sur ce compte, donc clé de jeux, carte Steam (20€) ou tu a là clé dessus. Trouve tout ce qui peut prouver que c'est ton compte.

Merci gars enchanté je ne détiens pas ces clefs là j'ai acheté sur steam directement alors je ne sais pas ou les trouver .
Je vais investiguer sur la chose, mais vraiment c'est décevant !
Mickey Jan 23, 2020 @ 1:02pm 
Originally posted by LOGAN:

Merci gars enchanté je ne détiens pas ces clefs là j'ai acheté sur steam directement alors je ne sais pas ou les trouver .
Je vais investiguer sur la chose, mais vraiment c'est décevant !
si tu as tout acheter directemetn sur steam, il faut fournir les moyens de paiement utilisés.
malheureusement pour moi oui apres je n'avais aucune conaissance que ces sites était mauvais j''en retiendrais la leçons et qui plus est pour un jeux auquel je ne joue presque pas voir jamais :-(

j'ai eu le même problème que toi anthonyarnaud mais tu aurais du vérifié tes mail de steam qui t'informe des changement d'information sur ton compte steam il y'avais un lien de blocage du compte concerné Voila
Last edited by [FR] The Lonely Wolf; Jan 23, 2020 @ 2:23pm
76561198105149295 Jan 23, 2020 @ 9:27pm 
Originally posted by ウルフドラゴンWolfyZ:

j'ai eu le même problème que toi anthonyarnaud mais tu aurais du vérifié tes mail de steam qui t'informe des changement d'information sur ton compte steam il y'avais un lien de blocage du compte concerné Voila

en voila une chose oui, mais le sous est que j'ai epluché mes mail et rien du tout de la par de steam me disant que mes identifiants avaient changer
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 23, 2020 @ 8:24am