Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Il faut contacter le support steam en leur fournissant un maximum de preuves d'achats -> https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-qdfn-4366&l=french
Les bannissement en jeu et les VACBAN ne seront pas retiré - > tu es responsable de la sécurité de ton compte.
Quand a la raison de ton hack, ne cherche pas plus loin que les sites de gambling dont tu fait fièrement la promotion dans ton pseudo "Decizix"
J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
Désolé pour toi, mais tu as bien compris.
Le bannissement en jeu est peut-être pour Rust, mais je serais extrèmement surpris si un banvac ne venait pas s'ajouter dans les jours ou semaines à venir pour CS.
Ton compte n'est pas "foutu", mais marqué à vie, et tu peux dire adieu à tout serveur sécurisé sur le ou les jeux concernés.
en grosq il y a un gars qui fais mumuse à jouer sur mon compte et moi jprend des VAC BAN OKLM
Le voleur a sans doute ajouté une clé api steam sur ton compte (après lui avoir donné ton identifiant et mot de passe), il peut donc se connecter automatiquement sans avoir le code steamguard ni le mot de passe. Si tu récupères ton compte steam, pense à supprimer la clé api steam via ce lien: https://steamcommunity.com/dev/apikey (tu dois avoir un bouton supprimer si une clé api est enregistrée).
Merci pour les infos je garde précieusement au cas ou je puisse récupérer mon compte et mes jeux surtout
Bonne Chance à toi, si tu a un problème, n'hésite pas à m'ajouter.
Merci gars enchanté je ne détiens pas ces clefs là j'ai acheté sur steam directement alors je ne sais pas ou les trouver .
Je vais investiguer sur la chose, mais vraiment c'est décevant !
j'ai eu le même problème que toi anthonyarnaud mais tu aurais du vérifié tes mail de steam qui t'informe des changement d'information sur ton compte steam il y'avais un lien de blocage du compte concerné Voila
en voila une chose oui, mais le sous est que j'ai epluché mes mail et rien du tout de la par de steam me disant que mes identifiants avaient changer