Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Depuis maintenant quelques semaines, les caisses CS:GO ne sont plus achetable en France, et les clés achetés directement sur le jeu ne sont plus vendables.
C'est probablement dû a l'histoire avec UFC que choisir qui as attaqué Valve en justice, puisque cette restriction a eu lieu peu après.
Mais du précédent topics sur le sujet j'en ai retenu ceci : Si ton bot n'est pas français tu ne pourras de toutes manière pas échanger avec lui les dites clés.
Donc en plus de ne pas arrêter la pratique qu'ils jugeaient problématique, les joueurs sont maintenant obligé d'utiliser un marché officieux et donc de se mettre en danger d'escroquerie ?
Well done UFC...
Pour faire simple, Valve a rendu les clés non trade-able et vendable a l'achat direct depuis Valve, c'est à dire que chaque clé acheté depuis le menu de CS:GO ne peut pas être échangée ou revendue. De mémoire, cette mesure s'applique à toutes les clés, même celles achetés hors de France. Cependant, certaines personnes avaient des centaines de clés dans leurs inventaire, pour être un peu juste envers ces personnes, Valve a décidé de les laisser échangeables et vendable. Le seul moyen d'acheter une clé qui sera par la suite échangeable/vendable est de l'acheter sur le marché, où les prix ne vont faire qu'augmenter car le nombre de clé vendable est maintenant limité (une clé sur le marché vaut en moyenne plus de 3€ contre 2.20€ de base), ou sur des sites tiers, où les prix augmentent, mais moins vite.
Mais oui, c'est un beau bazar, well done UFC