This topic has been locked
Marlboro Dec 2, 2019 @ 7:18am
Pourquoi je peut acheter les clefs mais pas les caisses ?
je vis en france evidement ps je vois que je peut acheter les clefs mais pas les caisse je sais pour qu'elle raison mais pq ne pas interdire les 2 ?

Question 2 je pourrait vendres mes clefs ? car l'autre fois j'avais des clefs mais je ne pouvais pas les vendre es ce que la ca va me faire le meme coups ?

merci

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by M3TA_:
Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines, les caisses CS:GO ne sont plus achetable en France, et les clés achetés directement sur le jeu ne sont plus vendables.
C'est probablement dû a l'histoire avec UFC que choisir qui as attaqué Valve en justice, puisque cette restriction a eu lieu peu après.
Showing 1-7 of 7 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
M3TA_ Dec 2, 2019 @ 7:42am 
Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines, les caisses CS:GO ne sont plus achetable en France, et les clés achetés directement sur le jeu ne sont plus vendables.
C'est probablement dû a l'histoire avec UFC que choisir qui as attaqué Valve en justice, puisque cette restriction a eu lieu peu après.
Marlboro Dec 2, 2019 @ 8:13am 
Okeeeee mais dcp je t'explique vite il y a des bot que Steam que tu peut utiliser pour UP t'es ov Steam mais tu les pays avec des clé csgo les clé csgo direct acheter sur cs tu pense je pourrais les échanger avec le bot ou pas ?
Abelarion Dec 2, 2019 @ 8:30am 
Originally posted by 🌊 Just Allen 🌊:
Okeeeee mais dcp je t'explique vite il y a des bot que Steam que tu peut utiliser pour UP t'es ov Steam mais tu les pays avec des clé csgo les clé csgo direct acheter sur cs tu pense je pourrais les échanger avec le bot ou pas ?
Les clés CSGO Française sont ni échangeable ni revendable, je crois. Tu peux vérifier ça sur le petit encadrer en rouge quand tu clique sur ton objet dans ton inventaire Steam.

Mais du précédent topics sur le sujet j'en ai retenu ceci : Si ton bot n'est pas français tu ne pourras de toutes manière pas échanger avec lui les dites clés.
M3TA_ Dec 2, 2019 @ 8:55am 
Pour ces bots il faut passer par des clés TF2 ou acheter des clés sur des sites tiers (même si c'est pas vraiment recommandé).
pouki.dlb Dec 2, 2019 @ 9:03am 
Du coup si j'ai bien compris un marché parallèle s'est mis en place pour contourner la restriction ?
Donc en plus de ne pas arrêter la pratique qu'ils jugeaient problématique, les joueurs sont maintenant obligé d'utiliser un marché officieux et donc de se mettre en danger d'escroquerie ?

Well done UFC...
M3TA_ Dec 2, 2019 @ 9:39am 
Originally posted by Pouki:
Du coup si j'ai bien compris un marché parallèle s'est mis en place pour contourner la restriction ?
Donc en plus de ne pas arrêter la pratique qu'ils jugeaient problématique, les joueurs sont maintenant obligé d'utiliser un marché officieux et donc de se mettre en danger d'escroquerie ?

Well done UFC...
C'est un peu plus compliqué que ça ^^
Pour faire simple, Valve a rendu les clés non trade-able et vendable a l'achat direct depuis Valve, c'est à dire que chaque clé acheté depuis le menu de CS:GO ne peut pas être échangée ou revendue. De mémoire, cette mesure s'applique à toutes les clés, même celles achetés hors de France. Cependant, certaines personnes avaient des centaines de clés dans leurs inventaire, pour être un peu juste envers ces personnes, Valve a décidé de les laisser échangeables et vendable. Le seul moyen d'acheter une clé qui sera par la suite échangeable/vendable est de l'acheter sur le marché, où les prix ne vont faire qu'augmenter car le nombre de clé vendable est maintenant limité (une clé sur le marché vaut en moyenne plus de 3€ contre 2.20€ de base), ou sur des sites tiers, où les prix augmentent, mais moins vite.
Mais oui, c'est un beau bazar, well done UFC :csdsmile:
Marlboro Dec 2, 2019 @ 11:13am 
dacoord tres bien merci
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 2, 2019 @ 7:18am