This topic has been locked
Fichiers de contenu corrompus
Bonjour la communauté !
j'ai besoin de votre aide svp, je n'arrive plus à jouer à mon jeu pes 2020 car lors de la mise à jour sur steam il me met le message d'erreur: une erreur est survenue...pes 2020... (fichiers de contenu corromus): C:Program Files........PES2020.exe
j'ai pourtant verifier l'integrité des fichiers du jeu, il detecte bien que 1 fichier n'est pas validé mais malgré tout je peux pas lancer le jeu car meme apres la MAJ il remet la meme erreur..

Avez vous une solution ?

Merci beaucoup !
Originally posted by Corvo_RL:
Bonjour, tu peux tenter de désactiver temporairement l'antivirus et le parefeu, puis relancer steam en mode administrateur. Si ça ne marche toujours pas, quitter steam puis supprimer le fichier appmanifest_996470.acf qui doit être dans le dossier steamapps et relancer à nouveau steam, pour finir réinstaller le jeu.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Corvo_RL Nov 30, 2019 @ 7:20am 
Bonjour, tu peux tenter de désactiver temporairement l'antivirus et le parefeu, puis relancer steam en mode administrateur. Si ça ne marche toujours pas, quitter steam puis supprimer le fichier appmanifest_996470.acf qui doit être dans le dossier steamapps et relancer à nouveau steam, pour finir réinstaller le jeu.
76561198192046205 Dec 1, 2019 @ 11:58am 
Merci beaucoup On1rys!!! J'ai fait la première étape que tu m'as décrite et ça a fonctionné donc Merci Merci Merci!!!!
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 30, 2019 @ 5:19am