Impossible de se connecter à l'ordinateur distant
Bonjour,

J'essaye de me connecter à un host sur n'importe quel jeu pour du remote play de PC à PC mais impossible de connecter à l'ordinateur distant. J'arrive à regarder en streaming l'autre PC mais impossible de jouer ensemble. J'ai désactiver tous les firewall, rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci
< >
7 yorumdan 1 ile 7 arası gösteriliyor
c'est l'autre qui doit t'inviter, pas toi qui doit rejoindre direct.
Et il faut qu'il ait activé le remote play dans ses paramètres steam
Il m'invite mais rien n'y fait, ça me fait " impossible de se connecter à l'ordinateur distant " on a essayé plusieurs jeux. Quand il m'invite, j'accepte, j'ai un écran noir avec un chargement en bas à droite, et 15 sec plus tard ça me fait le message d'erreur.
İlk olarak Spyke974 tarafından gönderildi:
Il m'invite mais rien n'y fait, ça me fait " impossible de se connecter à l'ordinateur distant " on a essayé plusieurs jeux. Quand il m'invite, j'accepte, j'ai un écran noir avec un chargement en bas à droite, et 15 sec plus tard ça me fait le message d'erreur.
Question bête: Il a la fibre?
İlk olarak Mickey tarafından gönderildi:
İlk olarak Spyke974 tarafından gönderildi:
Question bête: Il a la fibre?

Nous avons tous les 2 la fibre
As-tu essayé avec quelqu'un d'autre ?
Ça peut venir de lui s'il a un pare-feu qui bloque tout ou partie du système, ça pourrait aussi venir de toi potentiellement.
est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
Le sujet date un peu, mais je viens d'essayer le remote play et j'avais le même souci, les deux pc se reconnaissaint nikel, mais "connexion impossible"...

Pour moi la solution qui a marché est d'activer les services windows "configuration des services bureau à distance" et "services bureau à distance" sur les deux machines.
< >
7 yorumdan 1 ile 7 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 27 Kas 2019 @ 8:37