This topic has been locked
tena6ous Nov 27, 2019 @ 8:36am
Cartes prépayées Steam
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est toujours possible d'acheter des cartes prépayées Steam dans les magasins FNAC ou Micromania ? Je n'arrive pas à les joindre par téléphone pour confirmer avant de me déplacer :/

D'avance merci

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9721151_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by Mjau:
Bonjour,
Chez Micromania c'est toujours possible je confirme :)
Showing 1-5 of 5 comments
Schultzy Nov 27, 2019 @ 9:07am 
Il me semble que oui j'en ai acheté une l'an passé. Au pire, tu vas dans un distributeur automatique, tu tires de l'argent tu vas dans un buraliste et tu achètes une paysafe card. Et tu pourras créditer ton portefeuille Steam ainsi. :epicstickman:
tena6ous Nov 27, 2019 @ 9:31am 
Originally posted by Petite bichette:
Il me semble que oui j'en ai acheté une l'an passé. Au pire, tu vas dans un distributeur automatique, tu tires de l'argent tu vas dans un buraliste et tu achètes une paysafe card. Et tu pourras créditer ton portefeuille Steam ainsi. :epicstickman:
A vrai dire c'est pour dépenser les chèques cadeaux de mon CE, mais les buralistes ne les prennent pas ;)

Ils sont pris dans les magasins classiques (FNAC et micromania notament, sinon les classiques carrefour, boulanger, confo...) du coup vu que j'ai pas d'achat prévu là bas, si je peux convertir ça en carte steam ou en Paysafe vu que tu me donne l'idée, c'est tout bénef ;)

En tout cas c'est pas mal si t'en as acheté l'année dernière car j'avais du mal à trouver une info récente là dessus ! Merci
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Mjau Nov 27, 2019 @ 9:56am 
Bonjour,
tena6ous Nov 27, 2019 @ 11:13am 
Originally posted by Mjau:
Bonjour,
Merci y'en a un pas loin de chez moi je vais aller voir ! ;)
tena6ous Nov 28, 2019 @ 6:48am 
Je vous confirme avoir bien pu acheter des cartes prépayées dans un Micromania.
Merci ;)
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 27, 2019 @ 8:36am