Tino Rebenga Jan 21, 2019 @ 8:18pm
Fichier Disque Dur -> Jeu sur Steam
Bonsoir,
J'ai un petit voir gros problème, j'ai prêté mon compte steam à un ami. Il m'a installé GTA 5 hier sur un disque dur externe maintenant je souhaiterais que le jeu soit sur steam. Lorsque que je click sur GTA 5 il me lance la MAJ. Dans les fichiers du jeu lorsque je lance le fichier "GTA 5" ça me donne un message d'erreur "Veuillez lancer Grand Theft Auto V en exécutant PlayGTAV.exe"
et lorsque je lance "GTAVlauncher.exe" je vais d'abord dans le social club puis j'ai "Erreur du lanceur du jeu: Code 115 The game was not launched via the Steam Client" et quand je ferme la page y'a mon steam qui s'est ouvert et qui fait la MAJ GTA. Lorsque j'ouvre les fichiers locaux de GTA j'atteris bien sur les fichiers du jeu que j'ai collé ^^'
Aidez moi à passer GTA V dans les fichiers de Steam pour pouvoir le lancer, merci
Cordialement
Redskot91

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-5 of 5 comments
ThadZ Jan 21, 2019 @ 8:32pm 
Bah la meilleur facon de le faire serais de desinstaller completement le jeux et le réinstaller au bon endroit ...

Mais en meme temp je comprend pas se que vous avez fait ... tu a preter ton compte Steam pour quil installe un jeux sur ton propre ordinateur? ... Ton message est pas clair dans le pourquoi tu a preter ton compte steam... DE 1 ses probablement la pire des idée que tu peu avoir sinon ... je comprend rien a ton message
Tino Rebenga Jan 21, 2019 @ 8:42pm 
En gros il est fibré chez lui, et moi non du coup je lui ai passé mon steam pour qu'il puisse DL GTA et me passer les fichiers. Mais c'est pas la partie importante ça. Le plus important c'est qu'elle est la méthode à suivre pour faire en sorte que mon GTA se lance avec les fichiers que j'ai ^^
ThadZ Jan 21, 2019 @ 10:08pm 
bah je sais pas trop ... normalement meme un jeux installer dans un disque dur externe aura des fichier critique installer sur le disque principal se qui ici peu etre ton probleme ... ... idealement il aurais fallu tu amene ton pc chez ton pote et que tu telecharge le jeux sinon je croit pas sa fonctionne
pouki.dlb Jan 22, 2019 @ 6:55am 
Le plus simple et le plus propre aurait été, d'utiliser sur le pc de ton ami la fonction steam "sauvegarde des fichiers de jeu", puis "Restauration d'une sauvegarde" sur ton pc. Cette fonction est la pour ça, que personne ne pense à l'utiliser reste un mystère pour moi.

Sinon il y a toujours moyen de bidouiller ainsi:

1. Fermer complètement steam sur ton pc, s'assurer dans le gestionnaire des taches que aucun processus ne reste
  2. Récupérer le fichier appmanifest_271590.acf dans le dossier steamapps de ton ami et le coller dans le tiens
  3. Coller le dossier GTAV dans ton dossier steamapps/common
  4. Démarrer steam et forcer une vérification des fichiers du jeu
Last edited by pouki.dlb; Jan 22, 2019 @ 7:00am
Tino Rebenga Jan 22, 2019 @ 5:46pm 
Merci beaucoup pour toute vos réponses ! Je vais essayer vos solutions et je vous tiendrais au courant !
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 21, 2019 @ 8:18pm