Faerdraug Jan 16, 2019 @ 1:25pm
Problème Steam et manettes Xbox 360
Donc alors voilà, aujourd'hui, une envie me reprend de rejouer à Dark Souls, jusque là rien d'anormal. J'installe, je lance, et ma manette ne marche pas, ce qui est ballot.
Je regarde d''où le problème peut venir, je vois rien qui cloche, je me dit que ça doit venir du jeu, j'abandonne en me disant que je vais me venger sur le 2. J'installe DS2, je lance, même problème...
Je me dis donc qu'il y a baleine sous gravier, je lance Rocket League, pas de manette....
Donc en gros, plus aucune de mes manettes Xbox 360 ne fonctionne sous Steam, elles sont bien détectées, fonctionnent correctement dans l'overlay et en mode Big Picture, mais dès que je lance un jeu, plus rien....
Ca marchait hier, je comprends pas trop d'où ça peut venir, puisque mes manettes fonctionnent toutes les deux parfaitement hors Steam.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
salut tu allume ta manette avant de lancer le jeu car si tu le fait pas certain jeu fonctionne pas
Orosis Apr 11, 2019 @ 3:19pm 
J ai exactement le meme probleme est ce que tu la résolu ?
Faerdraug Apr 14, 2019 @ 4:53am 
Oui. Le plus simple reste de passer en mode Big Picture, de modifier les options de manettes, de la configurer si besoin, puis de repasser en mode normal, ce qui devrait régler le problème, en tous cas, ça a marché pour moi.
Beaver Apr 19, 2019 @ 5:35am 
Je découvre le sujet seulemnt aujourd'hui, dsl.
Je sais pas si ça peut aider, mais perso, j'ai résolu le problème avec ma Xbox360 FILAIRE ! Dans pas mal de jeux la wireless (même marque) est ok, mais dans d'autres, c'est la filaire. Va comprendre.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 16, 2019 @ 1:25pm