This topic has been locked
Besoin d'aide avec une Manette Xbox One
Bonjour.
J'ai récemment acheté une manette Xbox One, sans fil, connection blutooth toussa.
Le problème c'est qu'in-game je n'arrive pas à utiliser la manette, le jeu ne semble pas détecter la manette.
La manette est connecté blutooth à mon PC, aucun problème là dessus, c'est écrit noir sur blanc dans les paramètres qu'elle est "couplé".
Mais ingame le jeu ne la détecte pas. Si je connecte un câble usb, là ça marche. J'ai testé sur MHW, et dès que je l'ai branché, l'interface a aussi changé pour les touches de la manette Xbox. Mais sans le câble, le jeu ne détecte pas la manette.
Que faire ?
Originally posted by Lord of ice and fire:
Bon finalement j'ai déconnecté et reconnecté la manette dans les paramètres et ça a réglé mon problème.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Pseudo Unknown Jan 9, 2019 @ 8:09am 
Salut Steam détecte la manette si tu va sur big picture ? Malheureusement certain jeux son pas compatible avec les manettes Bluetooth / https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-and-troubleshoot-xbox-one-bluetooth-issues-windows-10
Last edited by Pseudo Unknown; Jan 9, 2019 @ 8:19am
DragonSlayer64 Jan 9, 2019 @ 8:20am 
Bonjour, si t'es sur Windows 10, télécharge l'appli Accessoires Xbox sur le Microsoft Store, branche ta manette en USB et met à jour le firmware de ta manette.
Je viens de dl l'appli, et il me dit qu'aucune nouvelle MAJ n'est disponible, donc je suppose que la manette est à jour.
Je vais tester sur un autre jeu, mais je pense pas que ce soit ça le problème, car même sur l'appli xbox accessoires, il ne détecte la manette que si je branche en USB.
Je viens de tester avec un autre jeu, Hollow Knight, mais non, la manette n'est pas détecté.
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Bon finalement j'ai déconnecté et reconnecté la manette dans les paramètres et ça a réglé mon problème.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 9, 2019 @ 8:05am