Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Du coup quand je tente de l'installer via la commande steam://install364360, on me renvoie vers la page du jeu pour l'acheter ...
Un peu dur vu que je l'ai déjà acheté (historique de mes achats et facture paypal à l'appui) ...
Ceci étant parfois ce compte est dénommé en cap10slam (comme ici sur le forum) parfois en shix07 (mon ancien pseudo), est-ce que cela pourrait être la raison du problème ? Pourtant il s'agit du même compte ...
A mon avis, tu est connecté sur deux comptes différents entre le client steam et ton navigateur internet.
Ce qui s'affiche ici sur le forum c'est le pseudo ou le steam ID ?
Comment puis-je savoir si j'ai deux comptes ?
Le truc c'est que mon historique d'achat sur ce compte, m'indique bien que j'ai acheté Total War WH mais avec ce même compte, je ne vois pas le jeu dans ma bibliothèque et dans le magasin on me propose de l'acheter.
J'avoue que là je ne comprends plus trop ...
Merci en tous cas pour vos retours.
Je viens de revoir l'ensemble du pack que j'ai acheté : il n'y a que les DLC, pas le jeu !
Quand j'ai voulu acheter le jeu, j'ai du cliquer sur le pack de DLC et le jeu ne figurait pas dedans (j'étais persuadé que c'était un pack complet)
Mince, du coup je me retrouve avec tous les DLC du jeu mais sans le jeu et ... bien évidemment le jeu n'est plus en promo (pas envie de le payer 60€ comme il est actuellement) ...
J'suis dégoûté !
Bon désolé en tous cas pour vous avoir fait perdre votre temps et merci à vous pour vos réponses.
Plus qu'à attendre une prochaine promo sur Total War ... ça peut revenir vite ou autant oublier l'affaire selon vous ?
Moi il n’apparaît ni dans la liste, ni dans la bibliothèque, mais il y a bien la confirmation de paiement !
Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ?
Cdt
THALANE
ça m'est arrivé quelques fois : achat d'un jeu, tu ne le vois pas en biblio.
Parfois il faut aller sur la page du magasin, et l'installer de là.
Parfois il faut aller dans Steam > aide > support > mon jeu n'apparait pas dans ma bibliothèque.
Parfois il faut aller voir s'il n'est pas dans tes jeux masqués (comment il s'est retrouvé là, mystère).
Alors pour la page du magasin impossible de l'installer à moins de le repayer.
Ensuite pour le support de steam rien n'y change.
Et en finalité dans jeux masqué aucune apparition du mien.
Enfaite ce n'est pas seulement qu'il n'apparaît pas dans ma bibliothèque, c'est que tout m'indique comme si le jeu n'avais pas été acheté or c'est le cas et mon compte bancaire aussi à été débité.
Mais aucun mail de confirmation, ni jeu en ma possession.