This topic has been locked
AnThor Jan 3, 2019 @ 11:02am
Problème connexion casque micro sur tour de pc
Bonjour / Bonsoir à vous,
Voilà je possède une tour ACER Nitro n50 et j'ai un petit problème avec, je m'explique:

J'ai branché des hauts parleurs aux périphériques à l'arrière de la tour, ça fonctionne très bien. A l'avant de la tour j'ai 2 prises jack pour y brancher un casque micro. Quand je le branche, ça me demande si j'ai branché un casque micro ou écouteurs, je valide donc casque micro. Après ça, j'entends dans le casque MAIS quand je parle dans le micro on ne m'entend pas! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Comment faire?

Merci à vous & bonne année !

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by Romixu `ღ´:
Bonsoir , j'ai eu quasiment le meme probleme de micro , essayer derriere votre tour de brancher la prise micro ( rouge ) a la prise jack de la carte mere ( rose )
pour faire simple , derriere votre tour vous avez un connecteur comme des ecouteur mais rose ou rouge , et vous branchez votre micro dedans .
essayer si ca marche , cdlt
Showing 1-3 of 3 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Romixu `ღ´ Jan 3, 2019 @ 2:38pm 
Bonsoir , j'ai eu quasiment le meme probleme de micro , essayer derriere votre tour de brancher la prise micro ( rouge ) a la prise jack de la carte mere ( rose )
pour faire simple , derriere votre tour vous avez un connecteur comme des ecouteur mais rose ou rouge , et vous branchez votre micro dedans .
essayer si ca marche , cdlt
AnThor Jan 4, 2019 @ 5:11am 
Salut, je vais essayer ça, je ne manquerai pas de te tenir au courant si ça fonctionne ou pas. Mais par contre, si c'est ça je devrai à chaque fois le débrancher de l'arrière de la tour quand je ne m'en sers pas?
AnThor Jan 11, 2019 @ 8:31am 
Salut, j'ai réussi, merci ! :)
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 3, 2019 @ 11:02am