age of mythology ne se lance pas
bonjour,
j'ai acheter le jeu hier depuis qu'il a été installer je ne ne peux pas jouer.
quand je veux le lancer je clic sur jouer il me propose le jeu ou bypass launcher ( j'ai tenter les deux ça change rien) quand je clic sur jouer il me met la fenetre avec play / workshop / AOM website ect je clic sur play la fenetre se ferme la mention jeu lancé reste afficher a coté du jeu sur la fenetre steam quelques seconde puis aparrait synchronisation je pense car ça reste 0.5 seconde et plus rein..... quelqu'un a une idée de comment faire pour résoudre le problème?
merci
en attente d'une réponse
cordialement
< >
Mostrando 16-18 de 18 comentarios
Tobile 17 MAY 2020 a las 13:38 
Bon, pour les joueurs CD comme moi, voilà ce que j'ai trouvé:

Il est IMPOSSIBLE de lancer AoM Gold Edition sous Windows 10 en CD :cozycastondeath:. En effet, Win 10 ne prends plus en charge les protections Safedisk et SecuROM, qui sont nécessaires pour le lancement du jeu sur CD. Deux choix s'offrent à vous:
-Soit acheter la nouvelle version sur Steam, l'Extended Edition, avec textures HD et civilisation et campagne chinoise
-Soit utiliser un logiciel pour émuler un vieil ordinateur, comme VirtualBox par exemple

Source: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/impossible-dex%C3%A9cuter-age-of-mythology-gold/0666a5aa-4db5-4614-b0b9-9c679f1a6aa4?page=3
(C'est le troisième message en partant du haut)
Vince92himself 5 ENE 2021 a las 14:52 
Publicado originalmente por Huitzilopochtli:
J'ai réussi à résoudre le problème, bien sur j'espère que vous avez exactement le même.
Lorsque le jeu se lance spammez la touche windows, le jeu apparaîtra alors mais avec une fenêtre plus petite. Ensuite allez dans les options et modifié la taille de l'affichage en le mettant dans la plus grande version possible. (ca a fonctionné pour moi, j'espère que ça fonctionnera pour vous aussi)

J'avais exactement le même problème que toi et ta solution a fonctionné !! Merci beaucoup. Cependant, cela ne nous permet pas de savoir à quoi était dû le problème...
Phil OZOFF 5 ENE 2021 a las 16:16 
Bonjour,
Est-ce bien ce jeu-ci aux évaluations très positives ?...

https://store.steampowered.com/app/266840/Age_of_Mythology_Extended_Edition/
Última edición por Phil OZOFF; 5 ENE 2021 a las 16:17
< >
Mostrando 16-18 de 18 comentarios
Por página: 1530 50

Publicado el: 3 ENE 2019 a las 5:03