rust crash
Salut je viens d'acheter rust mais a chaque fois que je lance sur un serveur vers la fin le jeux plante j'ai désinstaller réinstaller vérifier les fichier du jeux mis les graphique le plus bas possible j'ai tout fait mais a chaque fois le jeux crash a la fin
j'ai 8 go de ram
gtx 960
Intel core i 7
donc je pense pas que le problème soit mon pc
Last edited by Peter Petterson; Dec 24, 2018 @ 9:58am
< >
Showing 1-10 of 10 comments
MADMAX Dec 24, 2018 @ 1:58pm 
Si tu as un antivirus essaye de mettre Rust.exe et Easy anti cheat dans les exclusions, généralement c'est ce qui cause le problème
Peter Petterson Dec 25, 2018 @ 1:06am 
OK peut tu mexpliquer comme je faire stp
Last edited by Peter Petterson; Dec 25, 2018 @ 1:08am
Peter Petterson Dec 25, 2018 @ 2:28am 
A et si le jeux plante pas y a un écran noire
Oblivious26 Dec 25, 2018 @ 8:22am 
J'ai pas énormément de connaissances pour fixer ton problème mais voir si tes drivers sont à jour et essayer de exécuter le jeu en tant qu'administrateur pourraient peut être régler ton problème.
Peter Petterson Dec 25, 2018 @ 11:03am 
je vien de lancer le jeux mais rien a faire et je sais que je suis sur le serv je spawn j'entand le bruit du vent ou de l'eau mias ecran noir ou blanc parfois c bizzare en plaus je vien tout juste de l'acheter donc je suis degouter mais bon
et le driver est a jour
et mon pc a 64bits donc de ce coter aucun probleme
Oblivious26 Dec 25, 2018 @ 11:53am 
Peut-être la résolution du jeu que ton pc n'aime pas? Si t'es en plein écran, essaies le mode fenêtré ou inversement.
Peter Petterson Dec 25, 2018 @ 12:05pm 
Je vais essayer sa merci
Moloft Jul 22, 2019 @ 5:41pm 
Peter si vous utiliser nvidia le problème peut venir de là vous allez dans les paramètres général et il faut que désactiver l'overlay et normalement its good
Last edited by Moloft; Jul 22, 2019 @ 5:42pm
Peter Petterson Jul 28, 2019 @ 1:24am 
J’essayerais dès que j’ai le temps et merci .
BillyDuTurfu Jan 29, 2022 @ 2:04am 
Bonjour à tous je remet un Post sur le sujet de Rust:
J'ai un problème, a la suite d'un effacement de l'ensemble d'une de mes partitions de jeux sur laquelle j'avais 400go de jeux ont été supprimé, jusque là rien de trop grave.
Sauf que depuis cela, dès que j'installe Rust, au démarrage du jeux a l'accueil aucun problème, je choisis un serveur je me co aucun soucis.
Ca ce complique quand je rentre en jeux, je reste 2m sur le serveur puis d'un coup le jeu coupe instant. J'ai vérifié mes pilotes, j'ai vérifié l'intégrité des fichier du dossier. J'ai désinstaller réinstaller mon pilotes graphique rien n'y fait ! Si jamais quelqu'un a déja eu le même problème merci de me donner votre astuce.
En dernier recourt, je vais devoir clean mon disque et tout réinstaller au propre je crois .
Merci d'avance si quelqu'un me répond. Bonne journée tout le monde ! pour info ma config est la suivante: AMD ryzen 7 3700 X , 16 go de ram, gtx 3060
Last edited by BillyDuTurfu; Jan 29, 2022 @ 2:05am
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 24, 2018 @ 9:57am