BiChOu. Dec 23, 2018 @ 7:15am
Spam de notification en jeu
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis depuis quelques semaines, enfin plus pour mes amis steam, parfois en jeu, mes amis steam se font spammer par les notifications "intel joue à PUBG" en boucle.
Je suis obligé de me mettre soit en hors ligne ou en invisible afin qu'ils soient tranquille.
Il y a une solution à ce problème ? ou faut attendre un fix de la part de steam ?

Merci d'avance.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Last edited by BiChOu.; Dec 23, 2018 @ 7:16am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Arghaab Dec 23, 2018 @ 11:16am 
Hello !

Quand tu ouvres ta liste d'amis, tu peux accéder aux paramètres en haut à droite de celle-ci. Dans les paramètres, il y a un onglet "notification", qui te permet de gérer quelles sont les notifications que tu reçois en jeu.
♿ dqfou Dec 24, 2018 @ 12:31am 
Là n'est pas le problème : ce sont ses amis qui reçoivent les notifications que bichou est en jeu, plusieurs fois par minute alors qu'il ne fait rien de spécial. J'ai le même problème et je ne me suis pas encore attardé a trouver la solution, alors si une bonne âme passe par là...
Abelarion Dec 24, 2018 @ 5:30am 
Je penses qu'il faudra attendre un fix de Valve , j'ai aussi ce problème du coup j'ai mute les notif en attendant.
Arghaab Dec 24, 2018 @ 9:42am 
My bad, j'ai du lire trop vite.

En recherchant rapidement sur les forums anglophones, les gens ont l'air de dire que ça serait lié au fait que vos listes de jeux sont privées (même si je n'ai trouvé personne qui puisse fournir une réelle explication).

Avant on pouvait définir des préférences différentes pour chaque joueur au niveau des notifications, mais je n'arrive pas à retrouver comment faire sur la nouvelle interface.
BiChOu. Dec 24, 2018 @ 10:33am 
Merci pour vos réponses les gars.
J'ai toujours pas trouvé de solution, j'en ai trouvé quelques unes sur Reddit ou il faut rentrer une commande dans les propriétés de steam mais ça ne fonctionne pas chez moi.

Donc en gros je remets mes jeux en public et ça devrait régler le soucis ? Essayons ! lol
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 23, 2018 @ 7:15am